“un petit coin de paradis”
Avis sur Le Pradeau plage

Le Pradeau plage
Classé n° 3 sur 294 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Hyères, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 mai 2014

Cliente depuis de nombreuses années de cet établissement, et n'ayant jamais publié d'avis (en égoïstes nous gardions jalousement cette adresse), je le fais aujourd'hui car je remarque depuis qques temps des avis négatifs qui me paraissent injustifiés.
Le lieu est magique, vue sur les îles, plage en contrebas qui permet aux enfants de jouer en toute tranquillité.
L' équipe chaleureuse et toujours très motivée, professionnelle, instaure une ambiance conviviale.
Le chef est un vrai passionné. La carte originale, variée, mais sans l'être trop, joue sur la fraîcheur des produits. Les plats sont copieux.
1er mai 2014 : Les noix de st jacques à la crème de figatelli étaient parfaites, le poisson grillé (un denti) proposé cuit à point et que dire de la souris d'agneau fondante à souhait. Le rhum arrangé offert en fin de repas participe à ce moment de convivialité.
Merci à toutes et tous pour les bons moments passés dans votre établissement, comme d'habitude nous reviendrons...toujours plus nombreux !!

• Visité en mai 2014

“une tres belle surprise”
Avis écrit le 7 mai 2014

Bien plus qu'un petit restaurant de plage! dans un cadre de rêve dominant une ravissante plage à l’accès très limitée, nous avons fait un déjeuner délicieux
Fraicheur des produits, qualité de la cuisson : un chef qui apporte une touche personnel très juste
Impossible de résister à la carte des desserts ni au café gourmand...

• Visité en avril 2014
Rungis, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor et n'avons été en rien déçu.
Petit restaurant en bord de plage (il ne faut d'ailleurs pas rater le petit chemin qui amène au resto), avec superbe vue sur la mer. On se croirait dans les îles tellement c'est au calme.

Un personnel charmant et un repas de qualité. Ce soir c'était le thon mi-cuit la suggestion du jour : à tomber par terre tellement il etait fondant.

Les desserts sont plus standards et mais bon. Le financier tiède du café gourmand est excellent. Et pour finir le rhum arranger plein de saveurs.

Merci pour cette belle soirée (c'était nos 25 ans de mariage)

Pierrefeu-du-Var, France
“A revoir”
Avis écrit le 5 mai 2014

Pour un premier passage dans votre établissement la première impression est mitigée. La vue sud sur la mer est splendide mais que dire de la vue nord sur des bungalows pas de la première fraicheur et espace vert qui laisse à désirer, le bruit de votre haute n'est pas agréable aussi. Pour les moustique vous n'y êtes pour rien mais c'est une invasion et il est très difficile de manger sans ce faire soi même manger
Vos plats sont gouteux ( moins pour le risotto) mais très copieux, les desserts sont basics, la carte des vins simple mais suffisante et le service très agréable.
Nous tenterons une nouvelle expérience dans quelque temps pour nous faire une nouvelle idée de votre établissement

Morangis, France
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 5 mai 2014

Rien a redire franchement j'en ai des étoiles pleins les yeux et le ventre régalé super cadre que je recommande pour les amoureux de cuisine, d'un cadre a couper le souffle, et un service qui complete l'ensemble..!

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage ?