“Très chères prestations...”
Avis sur Le Pradeau plage

Le Pradeau plage
Classé n° 3 sur 288 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Hyères, France
“Très chères prestations...”
Avis écrit le 9 mai 2014

Première et résolument dernière visite. Alors oui le cadre est paradisiaque et l'équipe assez sympathique mais pratiquer des tarifs aussi démesurés ne se justifie en rien (à part peut-être une participation au côut d'un tel emplacement ?!)
Proposer une salade-plat à 20,50€ composée uniquement de quelques pousses et légumes marinés ainsi qu'une seule tranche de jambon pata negra je dis NON!
Quant à mon plat : le risotto était certes crémeux et à l'encre de seiches, composé de 2 noix Saint-Jacques tout juste cuites et 1 malheureuse crevette vendue pour 1 Gambas... 24,50€ tout de même. Et les proportions sont très limitées pour le prix...
Bref d'autres restaurants sur Hyères proposent de bien meilleures prestations à tarif équivalent voire moins élevé!

• Visité en mai 2014

“Le paradis sur terre ....”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Tres heureux de retrouver ma cantine preferee, cette belle equipe, ce cadre splendide, ces repas somptueux ...
Encore d'excellents moments a partager ...

Visité en avril 2014
“Toujours un régal et une ambiance unique !! ”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Ma deuxième visite de la saison et encore surpris. Pour moi la lotte aux épices... Un bonheur ! La souris d'agneau, cuite lentement pendant 7 heures est fondante son jus corsé est divin, le risotto à l'encre de seiches est juste étonnant! Même le menu enfant de mon fils, brochettes de crevettes et espadon frais avec petit légumes, changeant du steak frite habituel, est vraiment au top. Merci à la cuisine pour votre créativité et au personnel de salle pour votre accueil. Le serveur, d'un âge avancé, est sympa mais mériterait, peut-être de porter une petite chemise histoire de rester en harmonie avec la présentation des assiettes. Merci encore pour ce moment de détente.

Hyères, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 mai 2014

Cliente depuis de nombreuses années de cet établissement, et n'ayant jamais publié d'avis (en égoïstes nous gardions jalousement cette adresse), je le fais aujourd'hui car je remarque depuis qques temps des avis négatifs qui me paraissent injustifiés.
Le lieu est magique, vue sur les îles, plage en contrebas qui permet aux enfants de jouer en toute tranquillité.
L' équipe chaleureuse et toujours très motivée, professionnelle, instaure une ambiance conviviale.
Le chef est un vrai passionné. La carte originale, variée, mais sans l'être trop, joue sur la fraîcheur des produits. Les plats sont copieux.
1er mai 2014 : Les noix de st jacques à la crème de figatelli étaient parfaites, le poisson grillé (un denti) proposé cuit à point et que dire de la souris d'agneau fondante à souhait. Le rhum arrangé offert en fin de repas participe à ce moment de convivialité.
Merci à toutes et tous pour les bons moments passés dans votre établissement, comme d'habitude nous reviendrons...toujours plus nombreux !!

• Visité en mai 2014
“une tres belle surprise”
Avis écrit le 7 mai 2014

Bien plus qu'un petit restaurant de plage! dans un cadre de rêve dominant une ravissante plage à l’accès très limitée, nous avons fait un déjeuner délicieux
Fraicheur des produits, qualité de la cuisson : un chef qui apporte une touche personnel très juste
Impossible de résister à la carte des desserts ni au café gourmand...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage ?