“Bonne soirée” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 248 Restaurants à Hyères
Cuisines : internationale, Française, Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Repas en famille. Nous avons passé une très bonne soirée. Les plats sont excellents. Pas donné mais correct pour la qualité des aliments. On y retournera.

Hyères, France
“Très chères prestations...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Première et résolument dernière visite. Alors oui le cadre est paradisiaque et l'équipe assez sympathique mais pratiquer des tarifs aussi démesurés ne se justifie en rien (à part peut-être une participation au côut d'un tel emplacement ?!)
Proposer une salade-plat à 20,50€ composée uniquement de quelques pousses et légumes marinés ainsi qu'une seule tranche de jambon pata negra je dis NON!
Quant à mon plat : le risotto était certes crémeux et à l'encre de seiches, composé de 2 noix Saint-Jacques tout juste cuites et 1 malheureuse crevette vendue pour 1 Gambas... 24,50€ tout de même. Et les proportions sont très limitées pour le prix...
Bref d'autres restaurants sur Hyères proposent de bien meilleures prestations à tarif équivalent voire moins élevé!

• Visité en mai 2014
“Le paradis sur terre ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Tres heureux de retrouver ma cantine preferee, cette belle equipe, ce cadre splendide, ces repas somptueux ...
Encore d'excellents moments a partager ...

Visité en avril 2014
“Toujours un régal et une ambiance unique !! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Ma deuxième visite de la saison et encore surpris. Pour moi la lotte aux épices... Un bonheur ! La souris d'agneau, cuite lentement pendant 7 heures est fondante son jus corsé est divin, le risotto à l'encre de seiches est juste étonnant! Même le menu enfant de mon fils, brochettes de crevettes et espadon frais avec petit légumes, changeant du steak frite habituel, est vraiment au top. Merci à la cuisine pour votre créativité et au personnel de salle pour votre accueil. Le serveur, d'un âge avancé, est sympa mais mériterait, peut-être de porter une petite chemise histoire de rester en harmonie avec la présentation des assiettes. Merci encore pour ce moment de détente.

Hyères, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cliente depuis de nombreuses années de cet établissement, et n'ayant jamais publié d'avis (en égoïstes nous gardions jalousement cette adresse), je le fais aujourd'hui car je remarque depuis qques temps des avis négatifs qui me paraissent injustifiés.
Le lieu est magique, vue sur les îles, plage en contrebas qui permet aux enfants de jouer en toute tranquillité.
L' équipe chaleureuse et toujours très motivée, professionnelle, instaure une ambiance conviviale.
Le chef est un vrai passionné. La carte originale, variée, mais sans l'être trop, joue sur la fraîcheur des produits. Les plats sont copieux.
1er mai 2014 : Les noix de st jacques à la crème de figatelli étaient parfaites, le poisson grillé (un denti) proposé cuit à point et que dire de la souris d'agneau fondante à souhait. Le rhum arrangé offert en fin de repas participe à ce moment de convivialité.
Merci à toutes et tous pour les bons moments passés dans votre établissement, comme d'habitude nous reviendrons...toujours plus nombreux !!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage ? Partagez vos expériences !