“paradis”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Pradeau plage

Le Pradeau plage
Classé n° 4 sur 286 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Var, France
“paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

c'est vraiment un endroit comme il est rare de partager...on a envie de garder l'adresse pour nous...
accueil vue et poissons grillés innégalés dans le coin

Visité en mai 2014

Toulon, France
“Un mot Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Cadre superbe , on se trouve dans une paillotte de plage comme un peu partout sur la côte mais avec une cuisine savoureuse avec des prix abordable, et service prévenant sans être envahissant. Je recommande vivement ce restaurant. Un seul bémol, victime de son succés il faut réserver bien à l'avance.

• Visité en avril 2014
Charbonnières-les-Bains, France
“Cadre paradisiaque et carte inventive”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour déjeuner avec vue sur mer (et acces direct à une petite crique de sable), cuisine de saison, produits de la mer, bon menu pour enfants (pas de nuggets frites... C'est suffisamment rare pour être remarqué.. Mais hachis Parmentier maison). Seul point négatif, il faut réserver impérativement de préférence plusieurs jours à l'avance !

Visité en mai 2014
“Bonne soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Repas en famille. Nous avons passé une très bonne soirée. Les plats sont excellents. Pas donné mais correct pour la qualité des aliments. On y retournera.

Hyères, France
“Très chères prestations...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Première et résolument dernière visite. Alors oui le cadre est paradisiaque et l'équipe assez sympathique mais pratiquer des tarifs aussi démesurés ne se justifie en rien (à part peut-être une participation au côut d'un tel emplacement ?!)
Proposer une salade-plat à 20,50€ composée uniquement de quelques pousses et légumes marinés ainsi qu'une seule tranche de jambon pata negra je dis NON!
Quant à mon plat : le risotto était certes crémeux et à l'encre de seiches, composé de 2 noix Saint-Jacques tout juste cuites et 1 malheureuse crevette vendue pour 1 Gambas... 24,50€ tout de même. Et les proportions sont très limitées pour le prix...
Bref d'autres restaurants sur Hyères proposent de bien meilleures prestations à tarif équivalent voire moins élevé!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage ?