“Toujours aussi bien”

Classé n° 3 sur 307 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Ce restaurant en bord de plage est toujours aussi bien : rien à redire: cadre magnifique, accueil sympathique, service convivial et efficace.
Des plats trés bien cuisinés, bien présentés et excellents.
Aucune fausse note.
Et pout finir un café gourmand 5 étoiles....
Le vin "rosé" , premier prix est aussi de bonne qualité.
A bientôt ....

Écrire un avisAvis (1 243)

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Service sympathique et rapide, plats excellents et bien présentés ! Vue de la terrasse exceptionnelle ! A ne pas louper !

Avis publié : 2 juin 2014

Au top comme d'habitude, j'allais dire... mais c'est souvent le plus difficile de rester au meilleur niveau. cuisine sans fausse note, comme au service, qualité présentation et délicieuse le chef maitrise son art. merci à toute l'équipe. Les arbanais sont fiers de "leur Pradeau Plage"

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Cuisine goûteuse à base de bons produits et cadre idéal .
Une équipe de professionnels en cuisine et en salle, dynamiques et souriants, sans prise de tête .
Un délicieux moment

Avis publié : 1 juin 2014

Bonne adresse,
Les produits sont de qualité, la cuisine pleine de saveur et bien présentée. Bravo aux cuisiniers, le niveau est là !!!
Le tarif reste correcte.

L un des serveurs est un peu trop bruyant à mon goût, et le service ne correspond pas a la prestation du menu apporté... Je trouve qu'il y a un décalage entre la cuisine et le service... Je ne dis pas que le service est mal fait au contraire, juste que les serveurs sont trop tranquilles, détendus et limite proche du client.

Le lieu est sympa et inhabituel, demander une table en bord de terrasse pour admirer la mer... Juste splendide !

Bonne adresse, je conseille vraiment cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage ?