“Un cadre et des plats enchanteurs”
Avis sur Le Pradeau plage

Le Pradeau plage
Classé n° 4 sur 306 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Une bien jolie découverte grâce aux avis tripadvisor... Le resto est caché dans un petit coin de paradis... On peut y accéder par la plage du pradeau... Le cadre est enchanteur, hors du temps, dépaysant... Et les plats succulents... L'accueil est pro et chaleureux... On s'est régalé avec le carpaccio de poulpe à la mangue, les pâtes aux coques et aux calamars... Un délice !!! A faire et refaire !!!

920924 avis sur 1 241

Avis publié : 6 juin 2014

Le lieu est magique, face à la mer et aux îles d'or.
Les plats sont super bons et très bien présentés.
Les serveurs sont accueillants, dynamiques et souriants.
Je ne dirai pas trop "allez-y" nous risquerions de ne plus avoir de place! Non, je plaisante, mais prenez soin de retenir!
Ce restaurant mérite le détour, mais le trouver se mérite également.

Avis publié : 6 juin 2014

Ce restaurant en bord de plage est toujours aussi bien : rien à redire: cadre magnifique, accueil sympathique, service convivial et efficace.
Des plats trés bien cuisinés, bien présentés et excellents.
Aucune fausse note.
Et pout finir un café gourmand 5 étoiles....
Le vin "rosé" , premier prix est aussi de bonne qualité.
A bientôt ....

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Service sympathique et rapide, plats excellents et bien présentés ! Vue de la terrasse exceptionnelle ! A ne pas louper !

Avis publié : 2 juin 2014

Au top comme d'habitude, j'allais dire... mais c'est souvent le plus difficile de rester au meilleur niveau. cuisine sans fausse note, comme au service, qualité présentation et délicieuse le chef maitrise son art. merci à toute l'équipe. Les arbanais sont fiers de "leur Pradeau Plage"

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Giens, Hyères

Vous connaissez Le Pradeau plage ?