“Excellent restaurant”

Classé n° 4 sur 307 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 août 2014

Dans un site remarquable, ce restaurant offre des prestations excellentes tant sur le plan culinaire et gastronomique que sur le service. Le personnel agréable, sympathique et à l'écoute sait offrir le petit plus qui fait toute la différence avec bien d'autres Etablissements. C"était l'anniversaire de ma petite fille, et ils ont su le marquer avec délicatesse .
Par contre il est recommandé de réserver.

Écrire un avisAvis (1 246)

Avis publié : 25 août 2014

Poissons frais et emplacement de choix , petite gargote de bord de mer ultra sympathique
Terrasse surplombant une jolie petite crique
Très bon accueil et très bonne qualité des mets
A découvrir

Avis publié : 25 août 2014

Très bon restaurant surtout pour le poisson essayez les suggestions du jours,elles sont pleines de surprises. Restaurant unique en bord de plage il faut absolument réserver en saison.

Avis publié : 25 août 2014

Malgré un cadre enchanteur et un service adorable nous avons été très déçus par les plats. Fritto misto pas préparé à la minute donc sec, assiettes de tapas banales et sans goût, vraiment attrape touristes...certains plats, notamment celui du jour, avaient l'air meilleurs.
Je ne pense pas y retourner après avoir payé 86€ à 2 car rien n'était bon, même pas le pain...

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Le cadre est exceptionnel, au dessus de la mer, les plats sont très bon et le service agréable. Les desserts aussi sont à découvrir, c'est un restaurant que je vous recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage ?