“Vraiment très bon!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2013

Le restaurant est mignon, la terrasse est sympa!
La nourriture est très bonne, en particulier le foie gras. Je n'aime d'habitude pas le foie gras poêlé mais celui la était vraiment bon!
Budget: pas excessive, 120€ a trois incluant une bouteille de champagne.

Quelques détails à peaufiner au niveau du service mais l'accueille est agréable donc on en tient pas rigueur!
j'y retournerais sans aucun doute car il est rare de trouver ce niveau de qualité dans la région!

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous avons extrêmement bien mangé. Le fois gras maison accompagné du pain d'épice (maison également) était divin. Les plats (tartare de bœuf et carpaccio) étaient très bons. Le seul hic, la glace carte d'or. Une fin un peu décevante pour un restaurant de cette qualité. Le service était un peu long mais la serveuse très agréable. Situé sur une jolie petite place, au calme, nous avons passé une soirée très agréable!! Nous vous le recommandons vivement.

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Excellent repas, accueil très chaleureux. Cadre agréable. Cuisine traditionnelle avec produits du jardin. A recommander.

Avis publié : 26 juillet 2013

N 'exagérons en rien, il est vrai que les restaurants sur Hyères sont d'un niveau cataclysmique, et dés qu'un établissement, fait l'effort, de faire de la cuisine (et non d'acheter des plats chez Métro), il se met en évidence.
Il est vrai que les produits sont bien cuisinés, que la direction, à pris le pari, de faire dans cette direction, et c'est tant mieux.
Après, le lieu, est très confiné, et laisse peu de place (notamment en hiver) pour se restaurer dans des conditions confortables.
L'accueil du propriétaire est aimable et appréciable, les prix sont eux aussi raisonnables.
Une bonne adresse

Avis publié : 20 juillet 2013

Place de la République à Hyères, à l'écart de la circulation, seulement quelque tables. Tout simplement bon, même très bon ! des prix raisonnables, le personnel accueillant sans flagornerie. Cuisine familiale, un vin de pays en carafe digne d'une cuvée !!

Les voyageurs ayant consulté Au Peche Mignon ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Peche Mignon ?