“Très bon petit restaurant”
Avis sur Au Peche Mignon

Au Peche Mignon
Classé n° 52 sur 311 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé un agréable moment avec une très bonne cuisine faite maison !Un accueil très agréable!Une vente de foies gras fait maison est également proposée!
Je recommande cette adresse sans hésiter!!Merci

Avis publié : 7 septembre 2013

Après avoir un peu hésité , on a décidé de s'installer. Cuisine authentique bien agréable, petit restau avec un nombre de couverts réduit. Super accueil, super soirée, que du bonheur.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé un super moment en terrasse de ce restaurant.
Accueil et service très bon malgré un peu d'attente.
La spécialité de c e restaurant est le foie gras.
Nous nous sommes laissé tenté par l'entrée maison: oeufs à la coque et pain d'épices au foie gras.
Un délice, tout les produits de ce plats étaient frais et locaux.
Le magret de canard et sa sauce foie gras sont aussi particulièrement bon, cuisson saignante comme demandé.
Une adresse incontournable sur Hyères qui change des restaurants touristiques avec leur service blaclés!!

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce petit restaurant du centre ville. Cuisine maison autour du fois gras. Très bonne viande. Service impeccable, une bonne adresse sur une place au calme.

Avis publié : 8 août 2013

Le restaurant est mignon, la terrasse est sympa!
La nourriture est très bonne, en particulier le foie gras. Je n'aime d'habitude pas le foie gras poêlé mais celui la était vraiment bon!
Budget: pas excessive, 120€ a trois incluant une bouteille de champagne.

Quelques détails à peaufiner au niveau du service mais l'accueille est agréable donc on en tient pas rigueur!
j'y retournerais sans aucun doute car il est rare de trouver ce niveau de qualité dans la région!

Les voyageurs ayant consulté Au Peche Mignon ont aussi consulté

Giens, Hyères

Vous connaissez Au Peche Mignon ?