“le meilleur resto de Hyères”
Avis sur Le Papaya

Le Papaya
Classé n° 7 sur 322 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2016

Dans un cadre sympa et avec un service ultra-sympa, d'excellents plats (cuisine fusion : tartares de poisson, brochette de viande marinée et saucisse thaï, etc.) très bien préparés et à base de produits de grande qualité et très frais. C'est LE RESTO à Hyères. D'ailleurs n'oubliez pas de réserver, c'est toujours plein deux ou trois jours à l'avance. Ne ratez pas les excellents mojitos ! Bravi à toute l'équipe !

194198 avis sur 676

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Restaurant bien situé dans la ru commerçante de la capte. Accueil et service irréprochable et très cordiale. Style et deco très joli. Plats délicieux , produits frais et bien travaillés. Je recommande!!

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Très bon resto, de l'apero aux desserts, nous avons pris l'assiette papaya constituée d'un mélange de poissons (thon,espadon et gambas )vraiment délicieux et les enfants ont pris un fish and chips Burger vraiment très bon et copieux ,le cadre du restaurant est vraiment sympa et les seveurs sont très serviables et à l'écoute. En dessert les glaces étaient vraiment bonne et la crème brûlée et le royal croustillant très bon. Le seul point négatif est le temps d'attente un petit peu long car il y avait beaucoup de monde mais ce n'est pas grave car nous étions en vacances.

Avis publié : 17 août 2016

Un bon resto dans une petite rue vivante de La Capte. Les prix pratiqués sont corrects mais pas donnés. La cuisine est bonne et le service agréable. La rue est assez animée avec une pizzeria à emporter en face qui draine beaucoup de monde surtout en été. Le restaurant a une déco assez originale, même si j'ai des doutes sur le confort des chaises blanches en dur (béton, pierre, ciment ?...) mais nous étions en terrasse. Salades excellents et copieuses.

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Si nous avions aimé les tartares nous aurions sûrement rien eu à redire de ce resto. .. Mais. .. Nous n'aimons pas les tartares et du coup les choix sont limités.

C'est notre 2eme visite et l'année dernière il y avait 1 hamburgers et de la viande à la carte. Cette année c'est un carry de poulet et brochette de boeuf à la citronnelle. Pour les personnes qui aiment le traditionnel on reste un peu frustrés dans les choix.

Hormis cet aspect il est vrai que les cocktails sont top, l'accueil très bien (en remarque: si on donne la carte directement ça occupe le client car la commande de l'apero un peu longue....), la qualité des assiettes et des produits excellente ! La déco très plaisante. Et nous nous avons préféré l'intérieur "cosi" que l'extérieur bruyant.

En bref, resto parfait pour les amateurs de tartares. Pour les autres il vous reste 2 plats ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Papaya ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Papaya ?