“Hôtel très sympa et bien situé”

Hôtel le Calypso
N° 23 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié: 16 juin 2014

Bon rapport qualité prix.
Les gérants sont attentionnés envers leurs clients.
Nous avons l'habitude d'y aller souvent car l'accueil et les prestations sont irréprochables, c'est pour ça que depuis quelques années c'est notre hôtel de vacances.
Nous habitons dans la Drôme 26500.
Je recommande cet établissement car on s'y sent bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel le Calypso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en haute saison. Les tarifs sont vraiment raisonnables pour la saison et l'emplacement. Le maître d'hôtel est très sympathique. Notre chambre est assez agréable ( très propre) et dispose d'une terrasse. Toutefois, nous avons pris une chambre pour trois personnes en étant que deux (heureusement car pas très spacieuse!). L'emplacement de l'hôtel est super car il permet de se rendre à la plage en moins de deux minutes ( si vous êtes des coquins comme nous fan des bains de minuit cela est top!!). La plage de la capte est mignonne. Qui plus est, nous n'avons eu aucune difficulté à garer la voiture devant l'hôtel ce qui n'est pas négligeable niveau confort! Bref, séjour très agréable!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 15 juin 2013

Nous y sommes descendus sur une semaine pluvieuse du mois de mai .Nous avons été déçus par l'hôtel et ce malgré sa bonne position géographique (face à la mer etc...).
En effet, il a fait tellement froid dans l’hôtel qu'il a presque été impossible de dormir et de prendre une douche (puisqu'il n'y avait aucun moyen de chauffage), le mal de gorge a été inévitable. De plus la chambre est mal insonorisée, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, ainsi que le trafic routier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2013 par mobile

Super bien situé près de la mer et du port. Nous avons pris avec nous nos vélo pour découvrir le coin. Accueil très sympathique. Chambre modeste avec décoration dépareillée. Ce n'ai pas le grand luxe mais la chambre est propre. Nous avons bénéficier d'une chambre avec accès indépendant à l'arrière de l'hôtel ce qui est assez pratique pour rentrer à tout heure. Au final je recommande cet endroit qui tient plus de la chambre d'hôte que de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 20 avril 2013

Excellente situation, on peut se passer de voiture : bus, pistes cyclables, plage et restos à proximité.
Des chambres à l'arrière donnent sur les pistes de l'hippodrome.
Le propriétaire est vraiment sympathique et serviable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2013

Le propriétaire des lieux est super sympathique et serviable. L'hôtel est propre et agréable. Petit déjeuner honnête avec des croissants chauds et du pain fais.
Pas de bruit. Plage à coté. Port et restaurants à 2 pas. Un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre 8 avec balcon et vue sur hippodrome.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2012

excellent rapport qualité prix pour cet hotel, que ce soit pour la chambre comme pour le petit dejeuner
l'emplacement est idéal entre le port(400m )et la plage(50m)
pas besoin de voitures pour aller a giens ou porquerolles (c'est l'embouteilllage et les problemes de parking assuré), le bus passe a coté
bemol pour l'isolation phonique et thermique des chambres mais a ce prix la on peut largement s'en contenter
excellent acceuil

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille