“EXCELLENT RAFFINE DIVIN”
Avis sur Le tison D'or

Le tison D'or
Classé n° 16 sur 289 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Le Lavandou, France
“EXCELLENT RAFFINE DIVIN”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Accueil irréprochable. La maîtresse de maison est aux petits soins et d'une extrême gentillesse ! Notre fils a été servi comme un petit roi. Les mets sont d'une qualité irréprochable ! De l'entrée au dessert. Tout est simplement succulent. Menu à 39€. On se demande pourquoi aller manger ailleurs ???... Quand on pense qu'on paye souvent ce prix là pr un menu vraiment vraiment moins bon voir décongelé ou pire et ou sans sourires bref ... Le tison d'or c'est d'une qualité en or !!! Nous reviendrons ça c'est certain !!!! Au moins une fois par mois pour découvrir les nouveaux menus !!!! Le plus "en plus" déco très originale très jolie pour des amoureux et très sympa pour un repas entre filles !!! Bref faut y aller !!!!

Roz-sur-Couesnon, France
“le meilleur restaurant sur hyeres”
Avis écrit le 8 février 2014

menu 38 euros mais tout est fait minute ,les produits sont irreprochables,cuisson au top on retrouve toutes les saveurs,vraiment un best sur hyeres a ajouter les desserts faits maison:sorbet speculos a tomber a ne pas rater

• Visité en février 2014
Carqueiranne, France
“A NE PAS MANQUER !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent restaurant, cuisine très inventive , produits frais, le chef y met tout son coeur pour nous faire découvrir des mélanges insolites, la maitresse de maison est ADORABLE et à l écoute, d une rare gentillesse.. on est loin du : c est pourquoi ! que l on peut entendre dans d autres établissements. L atmosphère est cosy, intimiste, en bref j aime beaucoup ce restaurant et je le conseille vivement à celui qui souhaite faire une découverte gustative...

• Visité en octobre 2013
hyères
“raffiné”
Avis écrit le 4 janvier 2014

un restaurant un peu à l'écart du centre mais quel délice ! plat du jour + café gourmand à 15,90 et premier menu à 39 €. Une cuisine délicieuse avec cependant un bémol pour les desserts ou je n'ai pas pris le bon, cependant, j'y retournerai volontiers. Accueil très sympathique et chef attentionné pour ses clients (rare). Décoration originale, un peu trop chargée ...

• Visité en décembre 2013
“A conseiller”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un très bon accueil dans ce Resto atypique dans son décor baroque..malgré cela les prix sont très corrects et le service très agréable.. Une très bonne première impression que je ne manquerai pas de revisiter pour confirmer ou pas cette idée

Les voyageurs ayant consulté Le tison D'or ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le tison D'or ?