“Super !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié : 16 août 2013

2 fois dans cet endroit et envie d'y retourner!
On y mange très bien et l'accueil est chaleureux.
Personnel très commerçant.
A recommander chaudement.

Avis publié : 3 mars 2013

Ce restaurant d'ambiance est LE très bon choix pour passer une agréable soirée.
Accueil chaleureux et amical, décor soigné et cosy très confortable.
Bar aux lumières tamisées ou l'on peut prendre un verre accompagné de "tapas" délicieuses.
Cuisine sans sophistications inutiles avec de bons produits et des cuissons justes. Grand choix de vin. Bref, tout pour plaire !

Avis publié : 26 février 2013

Sorti en amoureux dans ce bar, nous avons eu la chance de pouvoir assister à une soirée jazz très agréable.
Bien que les tables soient très rapprochés et que l'espace semble manquer parfois, nous avons passé une excellente soirée avec des plats excellents et un service sans reproche.

Seul bémol, la difficulté a avoir une visibilité sur les jours d'ouverture et à joindre au téléphone.

Avis publié : 30 novembre 2012

Ce bar a un cadre très sympa et une carte de vin au verre variée et originale. Je n'y ai encore jamais mangé...mais en tout cas le bar gagne à être connu!

Avis publié : 20 septembre 2012

restaurant, bar, tapas ...
Grand choix de vins
ça ne paye pas de mine mais la nourriture y est bonne. Le service est de qualité et le patron ne réchigne pas devant un service tardif.

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Opus Café ont aussi consulté