Ibis Budget Hyeres Centre Ville
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
121 $US
114 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
102 $US
Expedia.com
Un membre de TripAdvisor
luce
Avis publié : 27 avril 2011

Ne trouvant pas cet hôtel, j'ai téléphoné 2 fois. Interlocuteur peu aimable, pas de détails pour m'y rendre. 2eme appel, idem ,une automobiliste ,de la ville, m'est venue en aide; les premières explications fournies par la réception ne lui ont pas permis de situer cet hôtel. Le stade et caserne ont enfin permis l'arrivée.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 23 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2009

Nous sommes arrives dans une chambre ou sur le lit il y avait un etuis de lame de rasoir et des tampons hygieniques...

on nous a change de chambre ou la les drap etaient troues taches plein de poils et cheveux pas de tele en fonctionnement, poussiere sur tous les elements, une odeur horrible et la salle de bains toute salle.

Lorsque nous sommes allés demander des draps propres car il etait tard et voulions dormir, la gerante m'a bousculé en disant que j'etais jamais contente!

A ce moment la, un attroupement de jeunes devant l hotel nous avons prefere partir avant que ca ne degenere.

Apres une etape au commissariat ou les policiers n etaient pas surpris car c etait frequent ce genre d histoire pour finir nous sommes entres chez nous car heure tardive .week end a la mer pourri a cause d eux et 2h de route dans la uit pour finir dans son lit.par contre g fait une reclammation a accord qui ma rembourse quelques semaine plus tard.
EN BREF HOTEL A EVITER POUR PASSER UN BON SEOUR

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

je ne recommande pas du tout cet hôtel à toute personne responsable. En effet, l'accueil a été minable! il était 22H50 lorsque je suis arrivée à l'hôtel et la gérante a voulu que je paye en carte bancaire à une machine dans le hall alors que je venais de passer plus de 11H de trajet en voiture. Pas de carte bleue donc elle m'a rétorqué sur un ton mal aimable que l'accueil se faisait entre 6H et 22H alors que rien n'était spécifié sur ma réservation!!
Soucis avec ma porte de chambre qui ne s'ouvrait pas : on me prend pour une imbécile lorsque j'explique la situation. Présence de coulures sur les murs de la chambre!!
Le lendemain, le personnel de l'hôtel ne nous dit même pas bonjour.
En résumé, contrairement au slogan " l'accueil chez etap hotel, ça donne envie de revenir" , je vous le déconseille!!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo