“Un petit bémol sur l"équipement de la chambre” 4 5 étoiles

Ibis Budget Hyeres Centre Ville
N° 30 sur 32 Hôtels à Hyères

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

l accueil bien maintenant l hotel le centre ville a deux pas super les chambres correctes le service laisse un peu a desirer pourtant le receptionniste faisait tout ce qu il pouvait mais seul c est tres difficile d assumer plusieurs fonctions a la fois ( accueil dej vaiselle telephone etc....) les chambres cote route un enfer du bruit un max pas de parking le peu de places a dispos apres 16h impossible d en trouver une de plus les fumeurs ne respectent pas la loi la totale mais je recommanderai cet hotel meme a des amis en les prevenant des inconvenients d y aller mais en hors saison

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Ne trouvant pas cet hôtel, j'ai téléphoné 2 fois. Interlocuteur peu aimable, pas de détails pour m'y rendre. 2eme appel, idem ,une automobiliste ,de la ville, m'est venue en aide; les premières explications fournies par la réception ne lui ont pas permis de situer cet hôtel. Le stade et caserne ont enfin permis l'arrivée.

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Hotel du Soleil
N° 3 sur 32 à Hyères
hotelF1  Hyeres Le Lavandou
hotelF1 Hyeres Le Lavandou
N° 2 sur 3 à La Londe Les Maures

Vous connaissez Ibis Budget Hyeres Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Hyeres Centre Ville

Établissement : Ibis Budget Hyeres Centre Ville
Adresse: 14 avenue 1ere Division Brosset, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 30 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Hyeres Centre Ville 2*
Situé à 10 minutes à pieds du centre-ville de Hyères les Palmiers, vous accèderez rapidement aux principaux sites touristiques tel que la presqu’île de Giens, la villa Noailles. A proximité immédiate des plages et du port, à seulement 10 minutes en voiture. Cet hotel est une adresse idéale pour découvrir cette ville diversifiée ainsi que la Côte d’Azur en famille ou après votre journée de travail. L’Ibis Budget de Hyères se distingue par sa localisation au centre-ville de Hyères, proche des monuments et jardins aménagés. Le marché typique provencale a lieu tous les samedi matins. Sa situation idéale permet un accès direct à l’aéroport de Toulon-Hyères, la gare SNCF, Toulon ainsi que Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Hyeres Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hyeres Centre Ville
Etap Hotel Hyères