“Très bien”

N° 29 sur 32 Hôtels à Hyères
Bussigny-près-Lausanne
“Très bien”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix, surtout ayant pu bénéficier d'une promotion grâce à une réservation sur internet. Idéal pour ceux qui passent plus de temps à la plage plutôt que dans leur chambre, car celles-ci sont assez petites, mais confortables. Nous l'avons déjà recommandé à d'autres membres de notre famille.

Menton
Avis écrit le 23 juillet 2011

Hotel situé dans un environnement aléatoire, une sorte d'immeuble HLM retapé sans parking. Chambre réduite au minimum. On ne peut pas se retourner dans la douche. L'eau se déverse dans la soi-disant salle d'eau sans qu'on puisse assécher la partie inondée ce qui occasionne avec les déplacements des salissures dans toute la chambre.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 juillet 2011

le problème de cet hôte c'est qu'il ne possède pas de parking sécurisé comme la plupart des étap hôtels j'ai donc du me garer très loin de l'hôtel puisque pour le 14 juillet les places disponibles étaient plutôt rares

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 juillet 2011

bon hotel ou cela faisait la deuxieme fois que je venais agreable propre et tres abordables petit dejeuner copieux personnel tres agréable hotel climatiser a coté de la gare routiere pour tous deplacement seul la salle de bain dans la chambre reste petite mais pour des vacances ou week end tous le monde peut faire des effortsa pars ça un bon rapport qualité prix je suis tres contente de cet hotel et je le recommande sans soucis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Si vous avez peur de laisser votre voiture dehors la nuit alors n'allez pas dans cet hotel. Il a était refait a neuf et il est très propre mais il n y a pas de parking. Il trouve dans un mauvais quartier et en plus de ça c'est très difficile de se garer.

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères