“mitigé”

N° 29 sur 32 Hôtels à Hyères
Privas, France
“mitigé”
Avis écrit le 20 septembre 2011

pas de parking.Je suis arrivé à 23h30 et j'ai mis 30 minutes pour me garer 3 rues plus loin.
La chambre était sale (cheveux dans les draps) et la douche était moisie.
Je voulais rester au départ pour 2 nuits mais je suis parti dans autre hôtel ,le B&B

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 septembre 2011

par contre la réservation faite par téléphone le lundi matin suivant n'a pas été prise en compte pour le we suivant, heureusement qu'il restait des places disponibles et que nous sommes arrivés durant les heures d'ouverture sinon au guichet automatique mon numéro de réservation n'était pas reconnu

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 septembre 2011

La chambre donne sur l'arrière de l'enseigne ETAP HOTEL et le spectacle est peu ragoutant. On peut y denombrer, coton tiges, papiers usagers, bouteilles , cannettes, sacs plastiques et autres détritus.........

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
B&B Hôtel Hyères
N° 24 sur 32 à Hyères
Mercure Hyeres Centre Hotel
Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 15 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Ibis Budget Hyeres Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Hyeres Centre Ville

Établissement : Ibis Budget Hyeres Centre Ville
Adresse: 14 avenue 1ere Division Brosset, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 29 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Hyeres Centre Ville 2*
Situé à 10 minutes à pieds du centre-ville de Hyères les Palmiers, vous accèderez rapidement aux principaux sites touristiques tel que la presqu’île de Giens, la villa Noailles. A proximité immédiate des plages et du port, à seulement 10 minutes en voiture. Cet hotel est une adresse idéale pour découvrir cette ville diversifiée ainsi que la Côte d’Azur en famille ou après votre journée de travail. L’Ibis Budget de Hyères se distingue par sa localisation au centre-ville de Hyères, proche des monuments et jardins aménagés. Le marché typique provencale a lieu tous les samedi matins. Sa situation idéale permet un accès direct à l’aéroport de Toulon-Hyères, la gare SNCF, Toulon ainsi que Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Hyeres Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hyeres Centre Ville
Etap Hotel Hyères