“correct”

Un voyageur Accor
ALAS
Avis publié : 29 septembre 2011

Avis publié : 28 septembre 2011

heureusement nous sommes restés danc la chambre de 23 à 8h du matin Cest la première fois que nous tombons sur une douche encrassée une odeur nauséabonde de pourri ,et sur un hotel aussi peut acceuillant avec une hotesse au teeshirt frripé...Je déconseille cet hotel il est grand temps de faire des travaux.........

Cognin
Avis publié : 21 septembre 2011

très bien bien placé manque que le parking un peut difficile a trouver de la place a 23h le soir sinon c'était parfait
les chambres sont propres et bien agencé et la wifi en plus le personnel sont au petit soin

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Greasque, France
Avis publié : 21 septembre 2011

La chambre était petite, chaude avec une climatisation très bruyante et l'impossibilité d'ouvrir la fenetre à cause du bruit des habitants du quartier se trouvant au pied de l'hotel. Le choix proposé au petit déjeuner était très décevant surtout pour un dimanche matin;

Avis publié : 20 septembre 2011

pas de parking.Je suis arrivé à 23h30 et j'ai mis 30 minutes pour me garer 3 rues plus loin.
La chambre était sale (cheveux dans les draps) et la douche était moisie.
Je voulais rester au départ pour 2 nuits mais je suis parti dans autre hôtel ,le B&B

loos-en-gohelle
Avis publié : 18 septembre 2011

par contre la réservation faite par téléphone le lundi matin suivant n'a pas été prise en compte pour le we suivant, heureusement qu'il restait des places disponibles et que nous sommes arrivés durant les heures d'ouverture sinon au guichet automatique mon numéro de réservation n'était pas reconnu