“odeur tabac et eau pas chaude”

Ibis Budget Hyeres Centre Ville
N° 29 sur 32 Hôtels à Hyères
Bordeaux, France
“odeur tabac et eau pas chaude”
Avis écrit le 28 août 2012

Les draps et les taies d'oreillers sentaient le tabac et nous n 'avons pas eu d'eau chaude pendant plus de 24h, avec un bébé en pleine canicule c'est pas pratique du tout. Le personnel était cependant serviable, la femme de ménage a changé nos draps et j'ai pu congeler des cubes pour glacière.

Peschadoires, France
Avis écrit le 27 août 2012

Personnel disponible et courtois toujours pres a vous donner les renseignements demandes.
Poli et gentil.
Petit dejeuner bien copieux mais il manquerait des petites viennoiseries car je suis assez
gourmande.
Prix correct.Climatisation inclus dans le prix.

Tres bien placé au centre ville près de tous commerces et de la plage. Merci pour le séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laon, France
Avis écrit le 25 août 2012

petit hotel un peu vieux pas de place pour garer la voiture il est situer pres d'une route avec beaucoup de circulation . il propose des garage en sous sol dans les immeubles a coter ( 5 E par jour mais tres dur a ce garer )

Lille
Avis écrit le 22 août 2012

Pour faire une étape durant un voyage, cet hotel est idéal rapport qualité prix. Nous sommes arrivés tard le soir et le systéme électronique pour accéder à la chambre est très bien conçu. Le petit déjeuner est varié et copieux, à volonté.

Marseille, France
Avis écrit le 21 août 2012

Accueil médiocre la propreté des chambres est juste correct, hôtel qui aurait besoin d'un coup de frais. Odeur de tabac dans une chambre non fumeur c'est pas terrible! Nous fréquentons beaucoup les hôtels du groupe Accor, Je n'ai pas eu à me plaindre de leurs enseignes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint-bres
Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel n'est pas entretenu, l'entrée et les couloirs sont sales.
Dans notre chambre, le sol était très sale et jamais nettoyé en 4 jours de séjour.
Dans la salle de bain, il y avait plein de moisissures et des fourmies (pourtant nous étions au 3ème étage et n'avions pas de nourriture dans la chambre).
Le lit enfant (superposé) n'était pas fait à notre arrivée et n'a pas était fait du séjour.
Dernier point et pas des moindre, la climatisation était cassée!
A 67€ la chambre, c'est un peu exagéré!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères