“correct”

Ibis Budget Hyeres Centre Ville
N° 30 sur 32 Hôtels à Hyères

St Gervais Sur Roubion
Avis écrit le 15 décembre 2013

hôtel vétuste pour le prix (45€ sans le petit déjeuner)vu l'état de la chambre plutôt ancien , salle de bain qui sent le moisie , état des murs mediocre , pas de parking j'ai tournée plus d'une demi heure pour trouvé une place ... dommage car l’accueil était chaleureux aussi bien a mon arrivé que le matin au petit déjeuné... a comparer j'ai dormis dans un première classe avec parking ,chambre plus grande et petit dej pour 45 euro (y avais également nutela et croissant )

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

eric i, Gérant de Ibis Budget Hyeres Centre Ville, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Hyeres.

Menton, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Dommage que les chambres soient encore fumeur car l'odeur du tabac était persistante malgré le fait d'ouvrir la fenêtre.
A part cela accueil correct ainsi que les petits déjeuners servi très tôt le matin.
Accès très facile et hotel bien situé

Astuce pour la chambre : demander les chambres non fumeur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille