“Notation chambre Hyeres”

N° 30 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié: 14 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Hyeres Centre Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

chambre propre, bonne literie,.calme. le prix sur internet est très intéressant.L'accueil est agréable. Le petit déjeuner est copieux.Le stationnement est difficile car il n'y a pas beaucoup de place dans la rue.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014

Chambre assez chères pour ce qui est proposé. Pour une arrivée après 22h, ne pas s'attendre à trouver à quelqu'un ! Obligé de prendre une chambre au DAC qui nous attribue une chambre fumeur !Nous avons passé une nuit horrible, odeur de cigarette partout, je suis repartie chez moi avec mes vetements qui empestaient la clope. Et le pire, le lit ! Comment pouvez vous vendre des chambre avec des draps sales (taches collantes sur le draps) et poils+cheveux sur les alèzes ! La propreté est vraiment à revoir dans cet hôtel.
Dans la salle de bain, un tuyau derrière lavabo a fuit toute la nuit. A notre arrivé chambre très froide (pas de chauffage), nous avons eu beau essayé de la faire marcher mais impossible. Nous avons passé la nuit a avoir froid et se doucher dans une chambre glacée.
L'emplacement de l'hôtel est assez bien, mais il faut courir pour trouver une place de parking. Notre chambre donnait sur la piscine et sur des immeubles.
La réceptionniste n'était pas très aimable.
Je ne vous conseille donc ps cet hôtel minable et vétuste et cher pour la prestation (45€ la chambre sans petit déjeuner !)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

L'hôtel date un peu, mais de profondes rénovations sont en cours.
La literie est tout simplement parfaite depuis qu'elle a été refaite. J'ai déjà testé les nouvelles literies offertes par Ibis dans d'autres de leurs hôtels, et il est vrai que c'est assez bluffant...
L'accueil est très sympathique pour une chaîne d'hôtels.
Le petit déjeuner est assez standard, mais complet.
Le tarif est élevé en général, mais en hiver, il est très avantageux. De plus, ayant testé d'autres hôtels dans le coin, on a la garantie d'une certaines régularité.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, sans être luxueuses.
Bref, un bon hôtel pour un séjour professionnel.
Il n'y a pas de room service, mais on peut vous décongeler des petits plats à toute heure, et avec le sourire. C'est pratique.
Il n'y a aucun charme particulier, mais l'accueil est agréable, la propreté est de mise et le service de qualité... chaîne hôtelière.
Par contre, après une grosse journée de travail, un lit assez extraordinaire est très agréable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étages (3ème et 4ème) pendant la fin des travaux de rénovation. Vous éviter...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 janvier 2014