“accueil inexistant”

Ibis Budget Hyeres Centre Ville
N° 29 sur 32 Hôtels à Hyères

Montreuil, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Dommage qu'il faille faire le lit supplémentaire en arrivant. En plus en hauteur, pas si simple à faire. Une couette aurait été une bonne chose pour simplifier la tâche.
Pas contre, le petit déjeuner était top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vichy, France
Avis écrit le 12 mars 2014

chambre propre, bonne literie,.calme. le prix sur internet est très intéressant.L'accueil est agréable. Le petit déjeuner est copieux.Le stationnement est difficile car il n'y a pas beaucoup de place dans la rue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Chambre assez chères pour ce qui est proposé. Pour une arrivée après 22h, ne pas s'attendre à trouver à quelqu'un ! Obligé de prendre une chambre au DAC qui nous attribue une chambre fumeur !Nous avons passé une nuit horrible, odeur de cigarette partout, je suis repartie chez moi avec mes vetements qui empestaient la clope. Et le pire, le lit ! Comment pouvez vous vendre des chambre avec des draps sales (taches collantes sur le draps) et poils+cheveux sur les alèzes ! La propreté est vraiment à revoir dans cet hôtel.
Dans la salle de bain, un tuyau derrière lavabo a fuit toute la nuit. A notre arrivé chambre très froide (pas de chauffage), nous avons eu beau essayé de la faire marcher mais impossible. Nous avons passé la nuit a avoir froid et se doucher dans une chambre glacée.
L'emplacement de l'hôtel est assez bien, mais il faut courir pour trouver une place de parking. Notre chambre donnait sur la piscine et sur des immeubles.
La réceptionniste n'était pas très aimable.
Je ne vous conseille donc ps cet hôtel minable et vétuste et cher pour la prestation (45€ la chambre sans petit déjeuner !)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
B&B Hôtel Hyères
N° 3 sur 32 à Hyères
hotelF1  Hyeres Le Lavandou
hotelF1 Hyeres Le Lavandou
N° 2 sur 3 à La Londe Les Maures

Vous connaissez Ibis Budget Hyeres Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Hyeres Centre Ville

Établissement : Ibis Budget Hyeres Centre Ville
Adresse: 14 avenue 1ere Division Brosset, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 29 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Hyeres Centre Ville 2*
Situé à 10 minutes à pieds du centre-ville de Hyères les Palmiers, vous accèderez rapidement aux principaux sites touristiques tel que la presqu’île de Giens, la villa Noailles. A proximité immédiate des plages et du port, à seulement 10 minutes en voiture. Cet hotel est une adresse idéale pour découvrir cette ville diversifiée ainsi que la Côte d’Azur en famille ou après votre journée de travail. L’Ibis Budget de Hyères se distingue par sa localisation au centre-ville de Hyères, proche des monuments et jardins aménagés. Le marché typique provencale a lieu tous les samedi matins. Sa situation idéale permet un accès direct à l’aéroport de Toulon-Hyères, la gare SNCF, Toulon ainsi que Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Hyeres Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hyeres Centre Ville
Etap Hotel Hyères