“Nul nul et renul !”

Ibis Budget Hyeres Centre Ville
N° 29 sur 32 Hôtels à Hyères
“Nul nul et renul !”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

1. Oui, l'accueil est inexistant...
2. Quand nous sommes rentrés dans notre chambre, nous avons eu le plaisir de découvrir qu'il y avait eu un autre locataire: un oiseau paniqué qui s'est lâché à divers endroits dans la chambre et notamment, sur les serviettes. Je redescends, j'explique à la demoiselle de l'accueil. Sa seule réponse: nous donner deux serviettes propres. Elle aurait pu au moins venir constater les dégâts causés par l'oiseau - proposer une autre chambre.... Etc... Bref, il n'y aurait eu personne, cela aurait été pareil: nous avions nos propres serviettes.
3. Petit déjeuner à 6,50 pour avoir des produits vraiment de qualité médiocre... Certains hôtels font des petits déjeuners meilleurs avec un prix moins élevé !

Connu des ibis budget (etap hotel) avec un service bcp plus développé... Celui de hyeres est une calamité !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très calme, près du centre ville et de toutes les commodités ! Chambre agréable et bien agencée. Accueil et déjeuner sympas. Manquait juste un tapis de douche dans la salle de bain. Prix intéressant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montreuil, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Dommage qu'il faille faire le lit supplémentaire en arrivant. En plus en hauteur, pas si simple à faire. Une couette aurait été une bonne chose pour simplifier la tâche.
Pas contre, le petit déjeuner était top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
B&B Hôtel Hyères
N° 3 sur 32 à Hyères
hotelF1  Hyeres Le Lavandou
hotelF1 Hyeres Le Lavandou
N° 2 sur 3 à La Londe Les Maures

Vous connaissez Ibis Budget Hyeres Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Hyeres Centre Ville

Établissement : Ibis Budget Hyeres Centre Ville
Adresse: 14 avenue 1ere Division Brosset, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 29 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Hyeres Centre Ville 2*
Situé à 10 minutes à pieds du centre-ville de Hyères les Palmiers, vous accèderez rapidement aux principaux sites touristiques tel que la presqu’île de Giens, la villa Noailles. A proximité immédiate des plages et du port, à seulement 10 minutes en voiture. Cet hotel est une adresse idéale pour découvrir cette ville diversifiée ainsi que la Côte d’Azur en famille ou après votre journée de travail. L’Ibis Budget de Hyères se distingue par sa localisation au centre-ville de Hyères, proche des monuments et jardins aménagés. Le marché typique provencale a lieu tous les samedi matins. Sa situation idéale permet un accès direct à l’aéroport de Toulon-Hyères, la gare SNCF, Toulon ainsi que Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Hyeres Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hyeres Centre Ville
Etap Hotel Hyères