“vetuste et desuet par raport à d'autre ibis budget”

Ibis Budget Hyeres Centre Ville
N° 30 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 5 juin 2014

deception de l'emplacement et de la vetusté des chambres les petits déjeuners tres chère pour la qualité proposer plus de pain de fromage à 9h alors qu'ils sont servis jusqu'à 10h les chiens ne sont pas admis dans la salle PDej !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas une chambre qui donne sur la rue...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Pour se garer, il faut payer 5euros pour une place non sécurisée ni fermée, à proximité d'une cité! Clim qui ne fonctionne pas, douche dégueulasse, en bref la chambre dans un état pitoyable et un accueil froid ! Literie pas top, mal de dos à cause d'un matelas dur ! Je déconseille fortement cet hôtel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Je vois beaucoup d'hôtels de par mon travail: rarement vu une si basse qualité: pas de parking, on ne trouve une place qu'à plusieurs dizaines de mètres, compliqué avec les bagages.. (rien pour manger à proximité directe non plus). Présentation de la réceptionniste laissant fortement à désirer (pyjama/claquettes?). Entretien des communs très limite... Bref: le gros low cost de l'hôtel... Pour un tarif de 55euros la nuit, c'est plus que moyen! Ce qui est sûr, c'est que je n'y remettrai pas les pieds...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Reservation pour 2 nuits sur le net pour une chambre avec Climatisation?????????????Ne fonctionne pas 24.7degres dans la chambre a 23h30.Tentative de dormir fenetre ouverte;;Impossible.J'en fait part au "gerant" le lendemain matin qui me dit qu il va s'en occuper.
Retour le soir a 20h.............IDEM intenable de chaleur.Le gerant en question m'apporte un ventilateur?????En guise de climatisation...Je lui demande de me rembourser la derniere nuit et je pars mais il Refuse et me dit que "cela ne sert a rien de raler".............Intolerable jusqu au bout.Chambre tres chere pour ne pas avoir la clim,une douche douteuse,pas de tapis de bain..Impossibilite de garer sa voiture et surtout aucune envie quand on voit les alentours.Hotel a fuir absolument.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre dans cette gargotte
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo