“Très satisfaisant”

N° 30 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 29 juin 2014

Avis publié : 27 juin 2014

Avis publié : 24 juin 2014

Nous pensions réserver un Ibis pour avoir l'assurance d'un endroit correcte et propre, et Budget car nous avions besoin du minimum. Il semblerait que nous n'ayons pas la même vision de la propreté et du minimum…

Hôtel : désuet, collé à une cité.
Salle de bain : 2 serviettes disponibles pour 3 personnes et 1 gobelet manquant ; peu de pression sous la douche ; pas de prise électrique sûre dans la salle de bain ; pas de sèche cheveux ; WC et douche très moyennement nettoyés (papier toilette dans les WC, cheveux dans la douche, etc.) ; 1 étagère instable au-dessus des WC ; mauvaises odeurs venant de la salle de bain.
Lits : Lit du haut non fait, plaque de métal très sale là où on pose le coussin, pleine de poussières et de poils!
Place de parking : Dans un quartier très limite, payer la place de parking 5€, qui n'est qu'une place louée dans une résidence proche, avec aucune sécurité (ni portail, ni rien)!

Nous ne nous fierons plus les yeux fermés au nom d'un hôtel, Ibis ou autre.
Nous ne réitèrerons pas l'expérience et vous la déconseillons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2014

Avis publié : 17 juin 2014

Avis publié : 16 juin 2014

Cet hôtel devrait être abattu et remplacé par un autre. Vétuste, désuet, sale .... Accueil lamentable etc ... Les douches et toilettes sont sales et cassées, Nous fréquentons souvent les hôtels Ibis, mais là c'est lamentable.Nous avons dû payer cher un parking qui n'était même pas protégé. Nous n'y reviendrons plus.Nous déconseillons fortement cet hôtel.