“une horreur” 1 5 étoiles

N° 30 sur 32 Hôtels à Hyères
alpes d hautes provence
“une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous sommes arrives dans une chambre ou sur le lit il y avait un etuis de lame de rasoir et des tampons hygieniques...

on nous a change de chambre ou la les drap etaient troues taches plein de poils et cheveux pas de tele en fonctionnement, poussiere sur tous les elements, une odeur horrible et la salle de bains toute salle.

Lorsque nous sommes allés demander des draps propres car il etait tard et voulions dormir, la gerante m'a bousculé en disant que j'etais jamais contente!

A ce moment la, un attroupement de jeunes devant l hotel nous avons prefere partir avant que ca ne degenere.

Apres une etape au commissariat ou les policiers n etaient pas surpris car c etait frequent ce genre d histoire pour finir nous sommes entres chez nous car heure tardive .week end a la mer pourri a cause d eux et 2h de route dans la uit pour finir dans son lit.par contre g fait une reclammation a accord qui ma rembourse quelques semaine plus tard.
EN BREF HOTEL A EVITER POUR PASSER UN BON SEOUR

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

je ne recommande pas du tout cet hôtel à toute personne responsable. En effet, l'accueil a été minable! il était 22H50 lorsque je suis arrivée à l'hôtel et la gérante a voulu que je paye en carte bancaire à une machine dans le hall alors que je venais de passer plus de 11H de trajet en voiture. Pas de carte bleue donc elle m'a rétorqué sur un ton mal aimable que l'accueil se faisait entre 6H et 22H alors que rien n'était spécifié sur ma réservation!!
Soucis avec ma porte de chambre qui ne s'ouvrait pas : on me prend pour une imbécile lorsque j'explique la situation. Présence de coulures sur les murs de la chambre!!
Le lendemain, le personnel de l'hôtel ne nous dit même pas bonjour.
En résumé, contrairement au slogan " l'accueil chez etap hotel, ça donne envie de revenir" , je vous le déconseille!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

dole
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous sommes arrivée dans cet hôtel qui n'est pas facile d'accès , l'hôtel est situé à 5 min du centre ville nous sommes parti manger à pied , la personne en réception est super sympa , un bon petit déjeuner servis en libre service à un prix raisonnable.
Manque de bol pour nous , nous sommes tombé le mauvais jour car l'hôtel n'avait pas d'eau chaude le matin , la responsable est venu nous voir en présentant toute ses excuses pour le désagrément et nous à dit que la chaudière ne sera livré que pour la semaine prochaine , mais elle à rétabli le problème dans la journée même!!Le seul souci c'est le parking soit 7 ou 10 place pour un grand hôtel...Bref l'équipe est super , un grand merci à Ludovic et la directrice qui est une femme formidable. hôtel propre et un bon accueille.Je compte écrire au siège accor car ses un mérite.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
tarascon
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous n'avons jamais séjourné dans un hôtel aussi peu entretenu:Tapis de couloirs déchirés à plusieurs endroits et très dangereux (risques multiples de chutes). Dans la chambre, il n'y avait pas d'eau chaude donc nous n'avons pas pu prendre de douches.iI n'y avait que deux serviettes pour trois personnes malgré une réservation pour trois avec trois petit déjeuner..
Dés l'entrée, on voit le manque d'entretien général,il n'y a que 8 places de parking pour 42 chambres
Bref ,alors qu'en général, je réserve facilement dans le groupe accor, dorénavant j'éviterai les etap hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

Nous avions réservé une chambre pour 3. Nous sommes arrivés vers minuit, on nous a fait payer la chambre et là on nous dit qu'il y a une erreur c'est une chambre pour deux, je ressors ma réservation qui était bien pour trois, mais pas de réponse. La solution on nous a mis un matelas par terre pour notre enfant, il n'y avait plus de place dans la chambre.
la personne a fait trois voyages pour trouver des draps etc..
la chambre sentait la cigarette, la moquette était sale, la clim bruyante donc on a ouvert la fenêtre, l'environnement est trés bruyant. Par contre Le personnel du petit dej. était sympa, mais nous ne retournerons jamais dans un étap hotel, pour une fois que l'on dormait à l'hotel....

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saone et Loire
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Je suis surprise de l'avis donné le 13/10/2008 par Mickdijon, car nous y étions ce week end et avons pris des photos afin de les envoyer au Groupe ACCOR.
Lisez bien notre mésaventure et si vous décidez d'y séjourner...BON COURAGE;...
Habitués à cette enseigne,qui nous a tjrs donnée satisfaction, nous avons payé en arrivant les trois nuits+petits dej+parking.

Arrivés à la chambre,nous sommes restés "bouche bée" des taches partout sur les murs, bouche aération salle de bains dans un état lamentable, coins de douche saleté inimaginable. AFFREUX.....Jamais nous avions vu cela dans un Etap Hotel .

Nous demandons à l'hotesse d'accueil de monter .Elle ne peut que reconnaitre la crasse de cette chambre, fait l'étonnée... et nous en fait visiter deux autres... Dans le même état .Elle nous dit que le ménage sera fait " a fond " le lendemain...
Fatigués du voyage nous décidons de rester pour la nuit et de partir le lendemain matin .

Petit déjeuner pris(la moitié des chaises étaient encore sur les tables!..les clients devaient les descendre eux mêmes...) nous demandons le remboursement des deux nuits restantes - parking et pt dej -REFUS CATEGORIQUE -Nous sommes les seuls à nous plaindre soit disant..et estimez vous heureux nous dit-on, j'aurais pu vous laisser et ne pas vous donner une autre chambre hier soir!...
Nous demandons à parler au Directeur "il n'est pas là en ce moment" elle ne veut pas nous donner son numéro de téléphone...Nous décidons donc de partir et de trouver un autre hotel.
A ce moment là une dame qui avait écouté la conversation, nous dit "Nous ne sommes pas les seuls, vous avez eu des problèmes vous aussi ? ...Regardez mes jambes, Elles sont pleines de boutons...nous avons été obligés de changer de chambre en pleine nuit, j'ai été piqué par des punaises, ça grouillait dans le lit....."
Nous avons échangé nos adresses, un autre client s'est joint à nous, et nous nous sommes mis d'accord pour faire part de notre mécontentement au Groupe Accor
Et l'hotesse qui nous a fait passé pour des clients difficilesC'est honteux....
Nous souhaitons vivement qu'un controle soit fait dans cet établissement.

Si malgré ce que vous avez lu vous décidez d'y séjourner, ne payez pas le parking de l'hotel car il nous a été impossible de rentrer le soir car un véhicule était garé devant la porte .
Le gardien de nuit ns a dit que c'était habituel. Nous avons été obligé de tourner pour nous garer dans une rue éloignée et bien entendu on ne vous rembourse pas !....

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

genial!

De superbe vacance a l'Etap hotel Hyeres, un accueille irreprochable, des receptionnistes d'un professionnalisme incroyable cela ma beaucoup marquée
Les chambres sont toute a fait correcte avec une petite salle de bain juste ce qu il faut le linge changer tout les jours personnel de menage tres agreable egalement
Un petit dejeuner bien presenter et tres garnie un regal !

situation proche du centre ville

Tres bonne connaissance touristique des receptionnistes
Beaucoup de documentation disponible a l' hotel
Je recommande cette hotel

• a aimé — accueil ,proprete, confort,disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — pour garer la voiture on trouve mais il faut un peu tourner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Hotel du Soleil
N° 3 sur 32 à Hyères
hotelF1  Hyeres Le Lavandou
hotelF1 Hyeres Le Lavandou
N° 2 sur 3 à La Londe Les Maures

Vous connaissez Ibis Budget Hyeres Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Hyeres Centre Ville

Établissement : Ibis Budget Hyeres Centre Ville
Adresse: 14 avenue 1ere Division Brosset, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 30 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Hyeres Centre Ville 2*
Situé à 10 minutes à pieds du centre-ville de Hyères les Palmiers, vous accèderez rapidement aux principaux sites touristiques tel que la presqu’île de Giens, la villa Noailles. A proximité immédiate des plages et du port, à seulement 10 minutes en voiture. Cet hotel est une adresse idéale pour découvrir cette ville diversifiée ainsi que la Côte d’Azur en famille ou après votre journée de travail. L’Ibis Budget de Hyères se distingue par sa localisation au centre-ville de Hyères, proche des monuments et jardins aménagés. Le marché typique provencale a lieu tous les samedi matins. Sa situation idéale permet un accès direct à l’aéroport de Toulon-Hyères, la gare SNCF, Toulon ainsi que Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Hyeres Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hyeres Centre Ville
Etap Hotel Hyères