“Restaurant ou aller!”

La Tarente
Classé n° 113 sur 307 Restaurants à Hyères
Cuisines : Pizza
Avis publié : 1 mai 2014

Nous y avons été très bien accueillis et servis. Super carte, fraîcheur des plats, amuse gueule même sans prendre d'apéritif ou de boissons d'entrée. Très bon rapport qualité. Bref, ne pas hésitez à y aller.

Avis publié : 24 février 2014

Dans la vieille ville de Hyères, La Tarente vous accueille dans une salle voûtée en pierres taillées. La carte est à base de pâtes, viandes, salades et pizzas. Je conseille les " linguines en colères" au chorizo. Les prix sont correct entre 10 et 13 € le plat et il y a un plat du jour différent tous les jours. Les desserts sont maisons et cela se sent.
Je conseille ce restaurant.

Avis publié : 23 février 2014

Un très bon repas pris un vendredi midi,nous avons découvert par hasard ce restaurant au cadre magnifique,une superbe salle en pierre voutée: très beau.Carte sympa,prix correct,service très agréable;bref:un bon moment de calme dans cette jolie ville d’Hyères les palmiers.

Avis publié : 22 février 2014

Nous étions à la recherche d'un restaurant pour manger à l'extérieur vu le beau temps qu'il fessait mais rien nous intéresser. Nous sommes tomber par hasard sur ce restaurant et nous n'avons pas regretter une seule seconde!
L'accueille vu agréable, le service parfait et le repas un délice, des assiettes bien garni nos ventre s'en souviens encore.
Un restaurant raisonnable, 42€ pour deux apéro inclus.

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Bonnes pizzas, entre 10 et 13 €, mais on paye aussi pour le centre historique de Hyères. Coca à 3 € et café à 1,50 €. Service agréable, bonne situation. Un bon petit restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Tarente ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tarente ?