“bon établissement mais peu mieux faire”

L'Arche de Porquerolles
Capbreton, France
“bon établissement mais peu mieux faire”
Avis écrit le 23 juin 2012

cet hôtel est très bien situé dans le village. Par contre il faut prendre uniquement les chambres supérieures avec terrasse et vue port car elles sont calmes sinon!!!!!!
par contre les petits déjeuners sont médiocres servis sous une tonnelle en plastique avec 26 dégrés à 9h00 du matin. Pour le prix ce n'est pas raisonnable.
L'ensemble hôtel restaurant pourrait être bien , mais il est tenu par des gens non formés à l'hôtellerie 8 dommage

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons choisi l'Arche de Porquerolles car cet hôtel est récent et se situe dans le village de Porquerolles. Les photos et les prix affichés laissaient penser que l'hôtel était moderne et de haute catégorie, donc avec tous les services et détails que cela comporte. Cependant, nous avons été très déçus, malgré un personnel sympathique. En basse saison, la plus belle chambre est à 240 euros la nuit. Pour ce prix, la salle de bain est toute petite, la chambre est mal équipée (par exemple, un détail qui a son importance lorsque l'on y séjourne 4 jours, il n'y avait pas de poubelle dans la chambre, seulement une toute petite dans la salle de bain), la clim a fait beaucoup de bruit 2 nuits sur 4, ce qui nous a obligé à la débrancher, nous avions réclamer plus de cintres, ils ne sont jamais arrivés. Le petit déjeuner, peut-être le plus décevant, se composait, tous les jours, de 2 croissants et 2 morceaux de baguettes. Si la viennoiserie et le pain étaient vraiment bons, il n'en reste pas moins qu'un petit déjeuner aussi peu copieux et peu attrayant n'est pas digne d'un hôtel qui se veut de haute catégorie (un des plus cher de l'île). Le jus de fruits était industriel et ça se sentait : il n'est pourtant pas très difficile de faire un jus de fruits frais, surtout en basse saison quand il y a peu de clients ! Ils devraient également proposer des choses salées, des yaourths et des céréales. Quant aux prix du restaurant, ils sont très élevés, comme un peu partout dans l'île d'ailleurs. En résumé, nous avons été très déçus. La seule chose qui était agréable était la terrasse avec vue sur le port. Mais là encore, une petite déception : tous les bâtiments alentours ont vue sur cette terrasse, nous ne sommes donc pas à l'abri des regards ! (chambre 1).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
L'Oustaou de la Mar
Villa Sainte-Anne
Villa Sainte-Anne
N° 2 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 11 sur 32 à Hyères

Vous connaissez L'Arche de Porquerolles ?

Informations supplémentaires concernant L'Arche de Porquerolles

Établissement : L'Arche de Porquerolles
Adresse: 12 rue de la Ferme | Ile de Porquerolles, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 10 sur 15 Auberges/B&B à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arche de Porquerolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.