“Trop bruyant”

L'Arche de Porquerolles
Avis publié : 7 janvier 2013

L'Île est superbe, la nature, les ballades en vélo, les restaurant, l'ambiance...
Et l'hotel est le seul point qui n'était pas parfait durant ce séjour.
Nous avons été placé dans une belle chalbre, grande et propore.
Malheuresement, très mal placée!! nous avons subi énormement de bruit, le passage de chaque visiteur dans le petit couloir résonnant de notre chambre, les cuisines juste deriére le mur de la chambre mal insonorisée.. autrement dit du bruit de 7h du matin à 1h environ.. l'enfer...
L'Île est reposante mais pas l'hotel.
Je pense que si nous n'avions pas eu cette chambre, le séjour aurait été parfait, car l'hotel et son petit déj' était vraiment de bonne qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2012

Nous étions a cet hôtel pour une convention. La décoration des chambres est plutôt réussi et fait oublier la surface petite de la chambre. Eviter néanmoins la chambre 8 à coté des cuisines. On a l'impression d'être a la cave. Service sympathique mais manque de professionnalisme. Nous avions réserver le petit-déjeuner pour 7h45, la personne est arrivée a 8h15. Hotel sympa je pense pour des vacances, sauf les chambres du rez-de-chaussé. Il doit certainement y avoir bien mieux sur cette magnifique ile.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2012

Ayant séjourné deux nuits dans la chambre aux étoiles, je vous raconte pas désastre. Aucune fenetre, juste un velux . Chambre toute petite ainsi que la salle de bain, à peine de quoi circuler autour du lit. Personnel peu avenant, petit déjeuner médiocre. À170 euros la nuit, on s'attend à autre chose même si c'est porquerolles. Faudrait pas prendre les touristes pour des tirroirs caisse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

C'est quand même dommage que dans un endroit aussi agréable les gens soient si peu avenants. La patronne à su nous accueillir mais la bonne impression à vite été gommée par l'absence d'attention des 2 serveuses le midi.
Seule la dame du petit Dej a vraiment été à la hauteur.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en chambre supérieure 1er étage.
La chambre est joliment décorée (bien que plus petite que sur les photos!), équipée de climatisation et d'une télévision. Par contre, la salle de bain a besoin d'être rafraichie(porte de douche abimées et rouillées par exemple) et n'est pas à l'image de la décoration de la chambre.
Le petit déjeuner est simple et bon, composé de 2 croissants + 2 morceaux de pain + jus de fruit et café.
Nous avons mangé un soir à l’hôtel et les plats qui nous ont été servis nous ont beaucoup plu.

Nous recommandons cet hôtel qui présente un bon rapport qualité prix et nous y retournerions pour un prochain séjour sur l'ile.

Les points forts : situation sur l'ile + décoration + sympathie du personnel + calme de l’hôtel
A améliorer : salle de bain à rafraichir + petits détails comme prévoir un espace pour étendre les serviettes de plage !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Après le maigre petit déjeuner quand vous apercevez la "patronne" en train de transvaser les fonds de verre de jus d'orange dans un verre propre pour le servir à nouveau... Vous avez tout compris sur la mentalité de l'établissement. C'est minable.
Chambre minuscule, très mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012

Je recommande fortement cet hôtel , le service est de qualité , l'accueil agréable , les chambres sont bien décorés et bien équipé avec une literie confortable, climatisation et écran plat.
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse ou sur la place du village face a l'église grâce a la situation de l'hôtel sur la place du village.
J'y retournerai volontier.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
À 14,8 km
À 14,9 km
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 23 sur 32 à Hyères

Vous connaissez L'Arche de Porquerolles ?

Informations supplémentaires concernant L'Arche de Porquerolles

Adresse: 12 rue de la Ferme | Ile de Porquerolles, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 12 sur 15 Auberges/B&B à Hyères
Catégorie de prix : 130€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arche de Porquerolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.