“Petit resto pizzeria sympa sur l ile”

L'Arche de Porquerolles
La Crau, France
“Petit resto pizzeria sympa sur l ile”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Petite halte sympa le temps d une pizza... Les pizzas sont bonnes et l accueil bien sympa...

Situe a deux pas du quai sur la place du village face a l eglise un endroit simple et sympa pour deguster un vin local de l ile...

• Séjour du août 2013
Archedeporquerolles, Directeur général de L'Arche de Porquerolles, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions vivement de votre commentaire chaleureux
et espérons vous revoir bientot parmi nous

Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

C'est notre troisième année sur l'île de porquerolles et notre deuxième années à l'Arche de Porquerolles. L'hôtel est vraiment central sur la place d'arme face à l'église.

Pour la partie hôtel :
Nous sommes un couple avec 3 enfants donc nous avions deux chambres. Nous étions dans la chambre numéro 7 qui se trouve à l'étage avec une chambre spacieuse avec un grand lit (et une très bonne literie), les chambres sont climatisées et c'est franchement appréciable par forte chaleur, la salle de bain n'est pas immense mais simple et jolie avec une douche en mosaïque très agréable.
Le luxe de cette chambre 7 est la grande terrasse avec une vue sur le port et un magnifique couché de soleil ! Il y a deux chaises longues ainsi qu'une table pour le petit déjeuné avec un grand parasol.
Nos enfants étaient dans la chambre 6 qui est juste en face et cette combinaison est vraiment parfaite pour une famille, la chambre 6 n'est pas très grande mais nos filles étaient ravies d'avoir leur indépendance !
L'année précédente nous étions dans la chambre numéro 4 qui n'a pas de terrasse mais qui donne sur la place du village et sa fameuse église !

Pour la partie restaurant :
Nous avons pris plusieurs dîners au restaurant de l'Arche, les pizzas sont excellentes notamment la Prado un délice ! Vous pouvez aussi vous laisser tenter par le bateau de l'Arche ou le tartare de thon qui est très bon mais qui mériterait quelques graines de sésames grillées !
Les produits sont frais et bons.
Le personnel a été aux petits soins pour nous et on sent qu'il y a un vrai esprit "hôtel de famille" et il nous tarde de revenir l'année prochaine !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour
Et tous ces commentaires nous vont droit au coeur
En effet nous essayons de satisfaire au mieux nos clients
Les photos sont magnifiques et l'annee prochaine nous viendrons vous chercher en voiture électrique ( lol)
Caroline et l'equipe de l' Arche
hyeres
Avis écrit le 16 juillet 2013

C est un hotel,qui bénéficie d une très belle rénovation avec une très belle vue mer ou sur la place
Les chambres sont confortables et très propres. Personnel très accueillant et a l écouté de vos attentes...
À recommander et nous avons hâte d' y retourner

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons dîner avant un concert "Jazz à Porquerolles".
L'accueil a tété correct et rapide en terrasse.
La commande prise rapidement et servie juste le temps nécessaire de la cuisson .
2 pizzas Sicilienne et Calabraise fort bonne.16 et 12 €
Un rosé au pichet de qualité.12€ les 50cl.
Enfin de toilettes propres.
Certes c'est un peu cher , mais c'est Porquerolles !On ne regrette pas cette pause.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

L'Île est superbe, la nature, les ballades en vélo, les restaurant, l'ambiance...
Et l'hotel est le seul point qui n'était pas parfait durant ce séjour.
Nous avons été placé dans une belle chalbre, grande et propore.
Malheuresement, très mal placée!! nous avons subi énormement de bruit, le passage de chaque visiteur dans le petit couloir résonnant de notre chambre, les cuisines juste deriére le mur de la chambre mal insonorisée.. autrement dit du bruit de 7h du matin à 1h environ.. l'enfer...
L'Île est reposante mais pas l'hotel.
Je pense que si nous n'avions pas eu cette chambre, le séjour aurait été parfait, car l'hotel et son petit déj' était vraiment de bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Cyr au Mont d'Or, France
Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Nous étions a cet hôtel pour une convention. La décoration des chambres est plutôt réussi et fait oublier la surface petite de la chambre. Eviter néanmoins la chambre 8 à coté des cuisines. On a l'impression d'être a la cave. Service sympathique mais manque de professionnalisme. Nous avions réserver le petit-déjeuner pour 7h45, la personne est arrivée a 8h15. Hotel sympa je pense pour des vacances, sauf les chambres du rez-de-chaussé. Il doit certainement y avoir bien mieux sur cette magnifique ile.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Beaujeu-Saint-Vallier-Pierrejux-et-Quitteur, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ayant séjourné deux nuits dans la chambre aux étoiles, je vous raconte pas désastre. Aucune fenetre, juste un velux . Chambre toute petite ainsi que la salle de bain, à peine de quoi circuler autour du lit. Personnel peu avenant, petit déjeuner médiocre. À170 euros la nuit, on s'attend à autre chose même si c'est porquerolles. Faudrait pas prendre les touristes pour des tirroirs caisse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Hotel & Residence Les Medes
Villa Sainte-Anne
Villa Sainte-Anne
N° 2 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 12 sur 32 à Hyères

Vous connaissez L'Arche de Porquerolles ?

Informations supplémentaires concernant L'Arche de Porquerolles

Établissement : L'Arche de Porquerolles
Adresse: 12 rue de la Ferme | Ile de Porquerolles, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 9 sur 15 Auberges/B&B à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arche de Porquerolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.