“Assez sympa”

L'Arche de Porquerolles
“Assez sympa”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Un lieu agréable et charmant........
Bien placé, et calme pour un site touristique.............
Une restauration sympa des tarifs réglo....et du personnel accueillant , a refaire..............
Dates conseillées mai... Juin... Sept

• Séjour du juillet 2013
Archedeporquerolles, Directeur général de L'Arche de Porquerolles, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci de vos commentaires chaleureux
Toute l'Equipe de L'Arche de Porquerolles
Et peut etre à l'année prochaine ?

Aubagne, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe hôtel bien placer ! Et le personnel très accueillant ainsi que la directrice toujours le sourire !! Chambre avec vu mer exceptionnel !! Petit déj parfait rien a dire de plus sur cette hôtel que du positif !!! Merci encore de nous avoir permis de prendre la douche après le retours de la plage ! Même en ayant rendu les clefs super cool !! On reviendra avec ma femme .

• Séjour du juin 2014
Archedeporquerolles, Propriétaire de L'Arche de Porquerolles, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci à vous de cet avis de la part de toute l'Equipe de l 'Arche de Porquerolles
En espérant vous revoir l'année prochaine
Caroline
Codognan, France
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Très bon établissement tant au niveau hôtellerie que restauration! Accueil très chaleureux! Personnel professionnel et efficace! Propreté irréprochable de la chambre et très bonne qualité de literie! Carte sans prétention mais avec des produits frais et de bonne qualité! Service impeccable! A recommander vivement!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Merci à vous de vos commentaires chaleureux de la part de toute l'équipe de
L'Arche de Porquerolles
Val d'Aoste, Italie
Avis écrit le 20 octobre 2013

En vacance à Porquerolles on a seulement mangé à cet hotel restaurant: la salade était très bonne mais alors les pizzas étaient vraiment dégoutantes et grasses. Surment des pizzas surgelés, meme si j'en ai mangé un petite parties, on a pas pu mangé le soir parce qu'on les avaient pas encore digéré! En plus la serveuse nous à raconté des histoires...pour faire manger des trucs pareil et les faire payer comme des vraies pizzas, ben faudrait vraiment les virés du menu!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Avignon, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Un grand merci pour votre accueil chaleureux! une belle chambre décorée avec goût et spacieuse. Le plus la terrasse avec vue sur mer... bain de soleil, table et chaises, tout y est.
Le petit déjeuné est très copieux il nous a été servi par un personnel aux petits soins. Bagagerie très pratique et sûre. Un petit moins toutefois, la salle de bain pas à la hauteur de la chambre.

Astuce pour la chambre : 1 er étage chambre 1
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
mouries
Avis écrit le 2 octobre 2013

sejour de 2 jours à Porquerolles à l arche . petit dejeuner copieux ,servie par une personne très gentille , très patiente et agréable et des chambres bien decorées , mais celles du rez de chaussée sentent la cuisine et donnent soit sur un couloir exterieur avec une façade decrépie et des moteurs( de clim ?,,) bruyants, sans aucune plante bref très moche ( la 11 ) , soit sur un semblant de cour partagée avec des employés de l ile et avec un matelas contre un mur !!? à l étage la meme odeur de cuisine ,de clim mal réglée , d odeurs indefinies !( la chambre 1 pour 240euros en fin septembre !) je suis fort mécontente car les photos et explications de leur site ne mentionnent pas cet état de fait , non ce n est pas une arriere cour c est ??? sans parler du fait qu après 21 h on doit passer par derrière au milieu des poubelles et des flaques d eau et dans le noir !!sans parler de la salle des petits déjeuners non balayée à 8 h du matin !!nous avons été 10 personnes très déçues par cet établissement !dommage, l ile est si belle !

Astuce pour la chambre : chambres à l étage certainement avec vue !! surtout pas en rez de chaussée!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Archedeporquerolles, Directeur général de L'Arche de Porquerolles, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
J 'aurai préférer vous répondre de vive voix plutot que vous vous repandiez derriere votre ordinateur le lendemain de votre départ .( tout le monde avait le sourire ; à payer sans probleme ) Je suis d'ailleurs étonnéé de cette reaction
Nous allons revenir sur certains points de ce commentaire
Nos chambres en rdc sont spacieuses et amenagéés à l'identique par rapport à nos chambres à l'étage ( d'ailleurs vous m'avez fait changé 1 semaine avant vous vouliez au départ des chambres étages et aprés des chambres en rdc qui sont moins onéreuses 140 € la nuit en semaine pour 2 personnes petit déjeuner inclus)
Ces chambres au rdc donnent sur une cour intérieure en bois avec salon de jardin;guéridon et 2 jarres avec du buis artificiel . Tous nos clients aiment s'y détendrent pour lire ou fumer une cigarette ( ce n'est pas votre cas)
Effectivement nous avons laissé un matelas aéré une nuit que nous avons rangé le lendemain .
Il faudra m'expliquer un jour les odeurs de cuisine( avec un restaurant fermé ) et jamais aucun commentaire depuis 4 ans à ce propos . Notre restaurant ouvre non stop de Avril à Fin Septembre de 8 H à 22 H .
et les climatisations mal régléés ( on appuie simplement sur start et stop) .De plus l'entretien des climatisations est obligatoires et réviséés 2 fois par an .
Effectivement comme tout hotel il y a un accés de nuit d'autant plus que le restaurant est fermé le soir en semaine début Octobre .
Pour accéder la nuit effectivement il fait noir et les lampes de l'hotel sont à dix métres de l'arrivéé ( nous ne pouvons pas éclairer la route entiére ) l'ile est protégéé nous ne pouvons pas faire ce que l'on veut
Quant au flaques d'eau il avait plu la veille et la pluie ca mouille le sol ( nous n'avons pas eu l'autorisation de goudronner )
Pour la chambre supérieure terrasse et vue mer à 240 € la nuit en semaine en basse saison
pour 2 personnes petit déjeuner inclus penchez vous un peu sur les tarifs de l'ile et vous vous apercevrez qu'il n'y a pas beaucoup d'hotel qui peuvent offrir de telle chambre avec une vue mer .De plus les prix sont indiqués au départ de la réservation et vous l'aviez accepté
Enfin comme je le disai au départ j'aurai préférer m'expliquer de vive voix plutot que vous soyez partis sans explications et mécontents de votre séjour chez nous .
Nous tenons à satisfaire au maximum nos clients
Caroline Directrice
Avis écrit le 22 septembre 2013

Merci a l'équipe de l'Arche pour son accueil sympathique et sa serviabilité ! Une chambre très propre et conforme au descriptif fait sur le site de l'hôtel. Petit déjeuner parfait et compris dans le prix de la chambre...c'est rare ! Nous avons pris un repas au restaurant en terrasse et tout était bon et frais ! Nous souhaitons vivement pouvoir revenir l'année prochaine ! En attendant profitez bien d'un repos mérité !

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Hotel & Residence Les Medes
Villa Sainte-Anne
Villa Sainte-Anne
N° 2 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 21 sur 32 à Hyères

Vous connaissez L'Arche de Porquerolles ?

Informations supplémentaires concernant L'Arche de Porquerolles

Établissement : L'Arche de Porquerolles
Adresse: 12 rue de la Ferme | Ile de Porquerolles, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 14 sur 15 Auberges/B&B à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arche de Porquerolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.