“Horrible”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Que du congelé ou presque. Pour faire du volume des oignons ! Pain congelé. Cerise sur le gâteau, le prix digne d'un étoilé. En résumé, à éviter.

Avis publié : 23 décembre 2013

Située au centre de Hyères, cette brasserie nous reçoit dans un décor "belle époque". On pourrait en apprécier bien d’avantage l’atmosphère cossue, si les banquettes très usées (déchirées pour certaines), étaient rénovées. Dommage… Sinon, la salle est très spacieuse, et ils ne placent pas tous les clients dans le même coin.
La carte est variée, chacun y trouve son plaisir, avec un bon rapport qualité prix. A midi, nous avons choisi, 2 Menus du jour, à 12.90€, avec un café douceurs. Ainsi que des tagliatelles carbonara, à 9.50€, et un cheeseburger maison, à 9.50€, qui ont emballés mes ados. Le service est efficace, peut-être un peu rapide.
Nous y avons passé un agréable moment.

Avis publié : 16 décembre 2013

nous y étions aller l'année dernière et c'était parfais, nous y somme retournés en novembre et la quel honte. accueilli par un serveur, petit pas très agréable, bougon toute la soirée il n'avait pas l'air d'avoir envie de travailler ,le repas, on ne devrais pas appeler ca une brasserie, on mange mieux dans un snack, quel gâchis .a ne recommander a personne, une horreur..

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé s par hasard dans ce restaurant. L'accueil y était agréable et la nourriture très correcte.

Avis publié : 22 novembre 2013

Jour du beaujolais nouveau : une affiche sur la porte de la brasserie "plus de beaujolais" ! C'est incroyable.
Ensuite les nappes (chemins de table) sont immondes sans oublier les serviettes toutes raides. Longue attente avant la prise de commande il n'y a pourtant pas grand monde. Tout est très médiocre. Pour le pain il faut attendre très longtemps que le pain soit décongelé au four !!

La propreté laisse à désirer.

Cet endroit est à fuir.

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Coupole ?