“Restauration mediocre”

Options : Réservations
Salon-de-Provence, France
“Restauration mediocre”
Avis écrit le 24 février 2014

Restaurant très sympathique à l'œil, mais qui nous a déçu vite aux niveaux des plats:
Un apéros bistrot,des moules gratinées en entrées dans un plat pour escargot!! pas du tout gratinées,des ravioles à la ricotta fait maison,avec une pate farineuse,une salade de chèvres gratinée tièdes,un filet de bœuf avec une cuisson saignante respectée,mais avec une surface brûlée (poêle non nettoyée),baba aux rhum industriel,des profiteroles industriel avec une pate à choux très sèche.
Conclusion, note de 70 euros pour un repas a deux très décevant on vous conseil de passés chemin.;)

• Visité en février 2014

Toulon, France
“service pourri”
Avis écrit le 21 janvier 2014

accueil minable, on dérange les serveurs surtout un petit qui est aimable comme un petit chien enragé.j'étais venu au mois de novembre pareil même la nourriture était limite pas comestible et le patron planait.
j'ai été remangé (forcé par un ami) car on m'a parlé d'un nouveau chef arrivé au mois de janvier.
le service donc minable le patron ne sert toujours à rien.
Par contre quelle surprise pour la cuisine : enfin une bonne cuisine ; j'ai pris le menu du jour avec le poulet au curry créole et mon collègue le poisson à la marinière.
ENFIN UNE VRAI CUISINE, super bon même collègue s'est régalé.
Mais je ne reviendrai pas car j'en ai marre de manger avec des serveurs qui tirent la tronche on est des numéros parmi les autres et le patron souriant comme une porte de prison.

• Visité en janvier 2014
“Horrible”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Que du congelé ou presque. Pour faire du volume des oignons ! Pain congelé. Cerise sur le gâteau, le prix digne d'un étoilé. En résumé, à éviter.

SAINT PRIEST FRANCE
“Un bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Située au centre de Hyères, cette brasserie nous reçoit dans un décor "belle époque". On pourrait en apprécier bien d’avantage l’atmosphère cossue, si les banquettes très usées (déchirées pour certaines), étaient rénovées. Dommage… Sinon, la salle est très spacieuse, et ils ne placent pas tous les clients dans le même coin.
La carte est variée, chacun y trouve son plaisir, avec un bon rapport qualité prix. A midi, nous avons choisi, 2 Menus du jour, à 12.90€, avec un café douceurs. Ainsi que des tagliatelles carbonara, à 9.50€, et un cheeseburger maison, à 9.50€, qui ont emballés mes ados. Le service est efficace, peut-être un peu rapide.
Nous y avons passé un agréable moment.

• Visité en octobre 2013
Hyères, France
“quel honte”
Avis écrit le 16 décembre 2013

nous y étions aller l'année dernière et c'était parfais, nous y somme retournés en novembre et la quel honte. accueilli par un serveur, petit pas très agréable, bougon toute la soirée il n'avait pas l'air d'avoir envie de travailler ,le repas, on ne devrais pas appeler ca une brasserie, on mange mieux dans un snack, quel gâchis .a ne recommander a personne, une horreur..

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Coupole ?