“métamorphose”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Repas entre amis, dîner exceptionnel, trés surpris par les saveurs, la présentation, les ingrédients, nous n'étions pas habitué à ce professionnalisme dans ce restaurant. Continuez nous prendrons plaisir à revenir. Bravo.

Avis publié : 5 mars 2014

Je m'y suis rendue un midi, et j'ai été étonnée que ce restaurant soit si vaste, et autant rempli... Je me suis dit " super, il doit y avoir des habitués et du débit, c'est bon signe".
Mais la carte m'a ensuite rendue perplexe ....14-15 € pour des plats on ne peut plus basiques, et manifestement surgelés ... Les frites ne sont pas fraiches non plus. Bof bof bof... cette première visite ne m'a pas donné envie d'y retourner; cela ressemble plus à une nourriture de cafétaria qu'à celle d'un restaurant. J'ai terminé avec le vacherin, qu'on m'avait vanté : perso, j'appelle ça un assemblage basique de meringues et de glaces, surmonté d'une chantilly qui n'avait absolument pas la moindre saveur ...Seul point positif à mes yeux : le serveur, pourtant visiblement très occupé, a pris le temps de placer 2-3 bons mots rigolos.

Avis publié : 24 février 2014

Restaurant très sympathique à l'œil, mais qui nous a déçu vite aux niveaux des plats:
Un apéros bistrot,des moules gratinées en entrées dans un plat pour escargot!! pas du tout gratinées,des ravioles à la ricotta fait maison,avec une pate farineuse,une salade de chèvres gratinée tièdes,un filet de bœuf avec une cuisson saignante respectée,mais avec une surface brûlée (poêle non nettoyée),baba aux rhum industriel,des profiteroles industriel avec une pate à choux très sèche.
Conclusion, note de 70 euros pour un repas a deux très décevant on vous conseil de passés chemin.;)

Avis publié : 21 janvier 2014

accueil minable, on dérange les serveurs surtout un petit qui est aimable comme un petit chien enragé.j'étais venu au mois de novembre pareil même la nourriture était limite pas comestible et le patron planait.
j'ai été remangé (forcé par un ami) car on m'a parlé d'un nouveau chef arrivé au mois de janvier.
le service donc minable le patron ne sert toujours à rien.
Par contre quelle surprise pour la cuisine : enfin une bonne cuisine ; j'ai pris le menu du jour avec le poulet au curry créole et mon collègue le poisson à la marinière.
ENFIN UNE VRAI CUISINE, super bon même collègue s'est régalé.
Mais je ne reviendrai pas car j'en ai marre de manger avec des serveurs qui tirent la tronche on est des numéros parmi les autres et le patron souriant comme une porte de prison.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Que du congelé ou presque. Pour faire du volume des oignons ! Pain congelé. Cerise sur le gâteau, le prix digne d'un étoilé. En résumé, à éviter.

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Giens, Hyères
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Coupole ?