“decevant” 2 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une envie de rosé en soirée, on me propose le verre à 2,20 ou à 3,50, je ne connais pas ces domaines, on essaie de m'orienter plutot sur un blanc ou sur un rosé pamplemousse, non, je veux du rosé.
La serveuse m'amène un rose tiré à la machine, aigre, moche, pas bon.
Je lui en fais la remarque , elle me rétorque "je vous avais bien dit que nous avions deux prix !", je refuse de gouter le " Chateau 3,50", il est inadmissible que , alors que n'importe quelle petite gargotte vous sert un vin du var au pichet plus que convenable , un bar soi disant branché se foute du client en servant une piquette, quant au mojito de mon homme, bof et rebof.
Le Sax, pour être vu peut être mais pas pour se régaler d'un bon verre .
Catherine M

Visité en septembre 2013

Orgerus
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour boire un coup avec de la bonne musique et danser un peu :) Jolie décor.

Bien pour finir une soirée après une promenade sur le port

Visité en avril 2013
Arles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Pire des mojitos”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

L'endroit est sympa sur le port agréable mais c'est tout...d'abord un mojito avec des cheveux dedans et ensuite le 2ème sans sucre de canne...donc on nous change celui avec les cheveux et pour l'autre on nous donne du sucre mais pas de canne..des sucrettes de café !!! En plus avec la gueule de la serveuse.. Donc à éviter !

Visité en juillet 2013
Toulon
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Fête”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Lieu pour les fêtards, ambiance assurée, très convivial et de belle rencontre à faire. Lieu qui bouge surtout le soir. Belle terrasse avec point de mire les bateaux.

Visité en juillet 2013
Hyères, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“mojito”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Quoi de mieux qu 'un mojito après une semaine de travail.Et hop direction le sax avec des amis.
Une fois la commande passée auprès du sympathique serveur, arrivée des mojitos tant mérités.
Mais très mauvaise surprise car nous avions plus des verres ressemblants à des menthes à l'eau qu' à des mojitos !
Donc à eviter absolument ou demander d'abord si le barman a régler son appareil auditif pour qu'il puisse mieux entendre ce que l'on commande.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sax ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Sax ? Partagez vos expériences !