“Personnalité et recherche de l'excellence”
Avis sur Chez Lulu

Chez Lulu
Classé n° 49 sur 302 Restaurants à Hyères
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine familiale italienne ,produits de choix restauration et épicerie fine
“Personnalité et recherche de l'excellence”
Avis écrit le 29 juin 2014

En qualité de française et d'italianisante, j'applaudis le positionnement et la qualité du restaurant. Ses exploitants avec leur personnel sont des personnes fantastiques, c'est-à-dire doués du sens de la communication ... et de la communion.
Il cibo è perfetto: manca solo un so che chè di ligure o di piemontese per una donna come me, italiana di cuore, francese per caso o disgrazia!!!
Sans exagérer, je conseille vivement d'arpenter la vieille ville de Hyères et de planter ses repères chez Lulu, aux heures de déjeuner et le week-end ad libitum. You will be delighted to be a new member of Lulu food and way of life.
Dernière info : les vins italiens sont excellents : sélection par une œnologue à Florence. Sacrée différence avec les importateurs français ... qui ne choisissent pas ni les bons crus ni les millésimes!
Enfin un coup d’œil à l'épicerie fine juste à côté : prodotti genuini comprati sul posto.

• Visité en juin 2014

Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Très apprécié”
Avis écrit le 26 juin 2014

Savoureux, choix intéressants, menu du jour qui a fait notre bonheur. Service très sympathique! Serions retourné si nous avions séjourné plus longtemps.

Visité en juin 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Bonne surprise! très bon déjeuner sur la terrasse”
Avis écrit le 12 mai 2014

Je ne connaissais par Hyères et j'ai été agréablement surprise. J'ai demandé au hasard dans la rue à une personne un endroit pour déjeuner et elle m'a dit d'aller Chez Lulu.
Bonne cuisine italienne sur la terrasse, salade mozzarella à la truffe et Baba au Limoncello.
Service impeccable. J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en avril 2014
Guilherand, Rhone-Alpes, France
“Une très bon adresse et une très bonne cuisine”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons découvert le resto via le site et nous n'avons franchement pas été déçu bien au contraire. Nous nous sommes régalés. Les produits sont délicieux (pour moi une salade à la burrata et pour madame un gratin d'aubergine), le vin est très bon et le moscato somptueux. Le service est de qualité et le cadre sympa. Il faut penser à réserver car l'adresse est courue notamment par des habitués. Nous recommandons vivement cette adresse et nous reviendrons très certainement.

• Visité en mai 2014
Gassin, France
“Le meilleur restaurant”
Avis écrit le 10 mai 2014

Je suis partie manger dans ce restaurant très chaleureux , l'ambiance est convenable , la serveuse très jolie avec leurs politesses et leurs professionnalisme … Je recommande ce restaurant a tous ceux qui aimes l'Italie et qui aime bien manger pour ce régaler les babines … Bon Appétit !!!!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Lulu ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Lulu ?