“Un régal!”

chez Lulu
Classé n° 45 sur 294 Restaurants à Hyères
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine familiale italienne ,produits de choix restauration et épicerie fine
Carqueiranne, France
“Un régal!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Tout est parfait...déco super, mets délicieux...Le cuisinier aime vraiment ce qu'il fait et la charcuterie et le fromage italiens sont divins....C'est l'Italie à Hyères

• Visité en juin 2014

Hyères, France
“Très bien”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon accueil et parfaites explications quant aux plats proposés. Plats de pâtes savoureux et appréciés par chacun des convives. Rapport qualité-prix à peu près correct pour les plats , mais prix abusif du pichet de vin rosé( 12 euros les 50cl : quelle marge !!).

Visité en juin 2014
“Personnalité et recherche de l'excellence”
Avis écrit le 29 juin 2014

En qualité de française et d'italianisante, j'applaudis le positionnement et la qualité du restaurant. Ses exploitants avec leur personnel sont des personnes fantastiques, c'est-à-dire doués du sens de la communication ... et de la communion.
Il cibo è perfetto: manca solo un so che chè di ligure o di piemontese per una donna come me, italiana di cuore, francese per caso o disgrazia!!!
Sans exagérer, je conseille vivement d'arpenter la vieille ville de Hyères et de planter ses repères chez Lulu, aux heures de déjeuner et le week-end ad libitum. You will be delighted to be a new member of Lulu food and way of life.
Dernière info : les vins italiens sont excellents : sélection par une œnologue à Florence. Sacrée différence avec les importateurs français ... qui ne choisissent pas ni les bons crus ni les millésimes!
Enfin un coup d’œil à l'épicerie fine juste à côté : prodotti genuini comprati sul posto.

• Visité en juin 2014
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Très apprécié”
Avis écrit le 26 juin 2014

Savoureux, choix intéressants, menu du jour qui a fait notre bonheur. Service très sympathique! Serions retourné si nous avions séjourné plus longtemps.

Visité en juin 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Bonne surprise! très bon déjeuner sur la terrasse”
Avis écrit le 12 mai 2014

Je ne connaissais par Hyères et j'ai été agréablement surprise. J'ai demandé au hasard dans la rue à une personne un endroit pour déjeuner et elle m'a dit d'aller Chez Lulu.
Bonne cuisine italienne sur la terrasse, salade mozzarella à la truffe et Baba au Limoncello.
Service impeccable. J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté chez Lulu ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez chez Lulu ?