“Un endroit à découvrir. Seul restaurant à conseiller sur le port...”
Avis sur Les Voiliers

Les Voiliers
Classé n° 204 sur 307 Restaurants à Hyères
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Accueil excellent. Cocktails originaux, cuisine variée, originale, de saison, produits frais... Service efficace et agréable. et tout cela pour un prix très raisonnable. A découvrir sans hésitation. Elodie et Alexis.

Avis publié : 9 août 2013

Cuisine très copieuse. Nous avons bien mangé mais pas un petit plus qui pourrait nous faire revenir une prochaine fois. Nous n'avons pas mal mangé. Les serveuses sont très genthiles .

Avis publié : 16 juin 2013

Accueil déplorable ! C est l usine même au fast food on est mieux accueilli. Aucun intérêt pour le client, cuisine plus que passable (nous n avons pris qu un plat principal et compte tenu de la qualité avons eu peur de prendre un dessert...) on a pris un café pour terminer et ils n ont même pas pris la peine d enlever les assiettes avant de les servir. En bref allez voir ailleurs !

Avis publié : 25 mai 2013

Menu a 29 euros excellent , de bons produits de la mer . Bon accueil . Cuisine genereuse . À recommander

Avis publié : 19 février 2013

Heureusement que nous n'avions pas lu les commentaires ici présents ! Ce ne peut pas être le même restaurant que plusieurs clients ont massacré ou alors le patron a fait une volte face exceptionnelle !
22 euros pour une entrée excellente et très bien présentée (lasagnette de....) et un filet de bar très bien préparé (moelleux à cœur comme il faudrait que tous les chefs de cuisine le préparent), que demander de mieux ? Pour ne rien gâcher le pain est excellent et mon épouse, un brin gourmande, pris un dessert à tomber par terre.!
Nous y retournerons pour vérifier la constance (véritable baromètre pour un restaurant) dans ce que nous avons ressenti dans cette première expérience.
Le cadre est fort sympathique; nous avons passé une excellente soirée sans aucune comparaison avec un autre établissement local, plus huppé mais à la limite de la tromperie.

Les voyageurs ayant consulté Les Voiliers ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Voiliers ?