“Le hasard fait bien les choses...”
Avis sur Les Voiliers

Les Voiliers
Classé n° 178 sur 298 Restaurants à Hyères
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Ollioules, France
“Le hasard fait bien les choses...”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons diné au restaurant "Les Voiliers" et avons été agréablement surpris ! Nous avions peur de tomber dans un "restaurant à touristes" et pas du tout. Les 2 serveurs étaient très sympathiques et serviables, la cuisine très bonne, un tres bon rapport qualité/prix pour le menu à 29€ ! Bref...nous le recommandons

Audincourt, France
“A refaire sans hésiter”
Avis écrit le 26 mai 2014

Restaurant sur le port, la cuisine est raffinée (je vous conseille de goûter la daurade), le personnel vraiment gentil est serviable et le tout pour un très bon rapport qualité-situation-prix. On est loin de l'arnaque à touristes que l'on trouve d'habitude sur les ports ! Si vous passez dans le coin, je vous conseille de vous y arrêter.

• Visité en octobre 2013
Hyères, France
“EXCELLENT !!!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un parfait restaurant chic et classe, avec une bonne quantité dans l'assiette, très bon et la cuisine raffiné est déliceuse! Vraiment excellent! A tester !

Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“Bon Rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes allés 2 fois à ce restaurant
il n'est pas plus cher que les autres restaurants du port, mais on y mange en toute intimité.
Le menu est renouvelé chaque semaine, la présentation des mets est agréable et le service courtois
La première fois tiramisu de tomate très goûteux en entrée ou brick de sardine pour ma femme et marmite de pêcheur,
la seconde fois entrée quelconque mais parmentier de lieu noir excellent, et très bien présenté
un très bon vin blanc au pichet à 11 euros
nous n'avons pas pris le menu complet car celà aurait été trop copieux, malgré la tentation de la carte proposée
De la bonne cuisine servie rapidement , à recommander

• Visité en mai 2014
Vannes, France
“à retenir”
Avis écrit le 21 novembre 2013

malgré notre arrivée tardive un accueil agréable et souriant sur la jolie terrasse
carte courte, simple avec quelques heuruses initiatives
plats copieux, très bien présentés,
ce n'est pas de la haute gastronomie mais il n'y a rien à redire, ce qui est remarquable ici

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Voiliers ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Voiliers ?