“Hôtel très correct”

N° 5 sur 32 Hôtels à Hyères
côte d'azur
“Hôtel très correct”
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons loué deux chambres sur ville. L'une avait une immense terrasse et l'autre une grande. La taille des chambres est correcte, bonne literie, bonne salle de bains, petit déjeuner copieux et de bonne qualité servi en chambre sur table roulante. Pour moi, le seul problème était le parfum d'ambiance diffusé par la climatisation dans la chambre et par un appareil hors d'atteinte dans la salle de bains. On a du couper la clim, ouvrir la fenêtre et fermer la salle de bains. Une bouilloire serait également un plus. Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui n'est pas une pièce isolée mais se trouve dans l'entrée, et ce soir là, juste à côté d'un couple de chanteurs style Stone et Charden, donc pas moyen de parler. Le parking et la beauté de l'immeuble sont aussi des atouts.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

J ai réservé une chambre avec terrasse vue sur mer, j aurais du amener mes jumelles, appart le parvis en béton nous ne voyons pas grand chose...
Je voulais une soirée étape (petit déjeuner chambre restaurant) ce n était pas possible avec la chambre vue, aucun geste commercial, le restaurant n en parlons pas, mon saumon trop cuit donc sec et sans sauce, je ne me suis dans arrêté au plat!
En repartant, il y avait un problème informatique, je n ai donc pas pu avoir de facture ...
Bref je ne le conseil pas

• Séjour du mars 2013
Angoulême, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Une belle arnaque !!! Je précise, je réserve une chambre décrite avec vue sur la mer....
A) C'était avant l'ère glacière...
B) La mer était basse....
C) On ne peut l'apercevoir qu'aux solstices d'été et d'hiver....
D) En patois local "Vue sur la mer à Hyère" se traduit en fait par "Vue sur la dalle béton du parking"
Bref, vous payez plus cher une vue sur la mer (pardon sur une dalle en béton) que vous n'avez pas. Sinon, chambre spacieuse et accueil sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

chambre d'hôtel superbe et propre, nous avions une grande terrasse, petit déjeuner servi le matin à l'heure désirée, comme dans les films sur un chariot roulant, il est très copieux. Le repas du soir que nous avons pris au restaurant du casino est très bien avec des plats gastronomiques, un large choix, un service soigné des serveurs agréables. Le seul problème de cet endroit c'est que l'on ne gagne pas à tous les coups au casino, dommage !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

je suis descendu dans cet hotel, classé n°1 de la ville d'Hyéres sur ce même site pour 5 nuits. Tout d'abord le lieu, vu de l'extérieur, est plutôt sympa c'est un casino belle époque et la façade reste majestueuse. Le cadre extérieur n'a quant à lui rien de génial; une dalle de parking qui a mal vieillie, donnant accès au parking municipal qui est aussi celui de l'hotêl et coté propreté ascenceurs c'est moyen moyen, pour ne pas dire plus. L'Hotel à des chambres propres mais en rien luxueuses, le mienne aurait méritée une petite réfection. La terrasse est sympa et le petit déjeuner parfait, dommage qu'il faut chaque soir re-remplir sa fiche sur la porte...le plus, le personnel est sympa. Le frigo ridicule avec une seule bouteille d'eau j'ai même cru qu'elle était là depuis des lustres. Le rapport qualité prix et donc de fait surestimé. A 150 euros la chambre avec 2 petits dejs il n'est pas difficile de trouver mieux. Enfin, j'ai voulu reserver une table pour 8 au resto du casino en terrasse, impossible, j'ai même eu l'impression de déranger, même les personnes de l'accueil de l'hotel n'ont pas compris le refus de leurs collégues. En réalité vous etes ici dans un temple du jeu et les tourismes qui ne jouent pas (ce qui est mon cas) ne sont pas la priorité du groupe. Si vous etes joueur et que vous souhaitez faire sauter la banque c'est l'endroit idéa à l'inverse, si vous venez en tourisme : chercher ailleur je suis ceratin qu'il existe mieux....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2012

Une nuit passée dans cet hôtel qui annonce vue sur mer, il faut des jumelles pour apercevoir la mer.. enfin sinon la chambre était propre, équipée d'une petite terrasse très sympa . J'ai trouvé ridicule que dans le mini bar de la chambre on nous offre une modeste bouteille d'Evian 33CL pour deux personnes c'est quand même ridicule pour le prix de la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 6 août 2012

Une nuit passée dans cet hôtel pour profiter de la plage trés tranquille de Cabasson. Le personnel est très sympathique. La chambre spacieuse et propre. Le petit déjeuner servi uniquement en chambre est copieux. A noter le parking sous l'hôtel, appréciable dans une ville, compris dans le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux