Hôtel Casino des Palmiers
148 $US
133 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Piscine
139 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mediterranee(Hyères)(Bonne affaire !)
148 $US
164 $US
62 $US
59 $US
Avis publié : 22 juillet 2013

Dans la region de hyeres apparemment il n'y a pas de bons hotels, ils semblent tous etre plutot modestes, on aurait voulu un hotel de luxe sur la plage , mais on n'en a pas trouvé. celui- ci est confortable, doté de tout ce qu'il faut , mais sans charme. Il est situé dans le cente ville, tout près de la vieille ville, entouré de jardins ,près d'une belle avenue bordée de palmiers. La chambre est spacieuse, ainsi que la salle de bains,toute en marbre, bien fournie de servietttes souples, de miroirs , seche cheveux coffrefort etc. la climatisation est un peu trop bruyante, mais fonctionne bien. Une bouteille d'eau froide, le quotidien Le Figaro et le parking sont offerts. le petit deéjeuner coute 13 euros, on n'en a pas profité, car nous mangeons très peu le matin.
Nous , on a été finalement satisfaits de notre choix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Le meilleur accueil dans un hotel depuis longtemps avec des chambres spacieuses dotées de grandes terrasses. Salle de bain en marbre, baignoire à jets et déjeuner très copieux. Emplacement à 2 pas du centre ville et contre l'office du tourisme

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2013

Séjour de deux nuits
Hôtel idéalement placé pour amateurs de casino ;-) et proche du centre ville (accessible à pieds)
Parking gratuit
Chambre agréable, vue mer survendue...accueil de l'hôtel "bas de gamme" = entrée "arrière salle"
Service de qualité, personnel très sympa et à l'écoute

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons loué deux chambres sur ville. L'une avait une immense terrasse et l'autre une grande. La taille des chambres est correcte, bonne literie, bonne salle de bains, petit déjeuner copieux et de bonne qualité servi en chambre sur table roulante. Pour moi, le seul problème était le parfum d'ambiance diffusé par la climatisation dans la chambre et par un appareil hors d'atteinte dans la salle de bains. On a du couper la clim, ouvrir la fenêtre et fermer la salle de bains. Une bouilloire serait également un plus. Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui n'est pas une pièce isolée mais se trouve dans l'entrée, et ce soir là, juste à côté d'un couple de chanteurs style Stone et Charden, donc pas moyen de parler. Le parking et la beauté de l'immeuble sont aussi des atouts.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

J ai réservé une chambre avec terrasse vue sur mer, j aurais du amener mes jumelles, appart le parvis en béton nous ne voyons pas grand chose...
Je voulais une soirée étape (petit déjeuner chambre restaurant) ce n était pas possible avec la chambre vue, aucun geste commercial, le restaurant n en parlons pas, mon saumon trop cuit donc sec et sans sauce, je ne me suis dans arrêté au plat!
En repartant, il y avait un problème informatique, je n ai donc pas pu avoir de facture ...
Bref je ne le conseil pas

• Séjour en : mars 2013