“Un lieu improbable” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Ambroise Thomas, 83400, Hyères, France   |
N° 12 sur 33 hôtels à Hyères
“Un lieu improbable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un lieu improbable, un mélange de rococo 1900, un casino ou se côtoient gens d’un certain âge et jeunesse sans classe mais le tout dans la bonne humeur.
Pas de restaurant ou un snack sans âme comme le bar.
Par contre peu de chambre mais spacieuses et avec une superbe vue sur la baie et les jardins le tout à 5 mn des vielles rue du centre, du marché et le la Villa Noailles…
A recommander pour l’expérience hors du temps.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel très agréable et très pratique, avec leur petit déjeuné servi en chambre si on le souhaite, le personnel et très serviable aussi. La chambre est spacieuse, avec une salle de bain très propre, une belle terrasse, le seul bémol sa serai une literie a revoir.
Un parking souterrain qui est disponible pendant 19h gratuitement ou facilité de stationnement dans les rue aux alentours du casino.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Geoffroy M, HOTEL MANAGER de Hôtel Casino des Palmiers, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel Casino Des Palmiers s'associe à moi pour vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes toujours très touchés lorsque quelques uns parmi l'immense majorité de nos clients heureux nous encouragent comme vous le faites.

Un grand merci à vous.
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment dans notre établissement et espérons vous y retrouver très bientôt.

Encore merci
Vonnas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel centre ville très agréable
Chambre 310 très calme, bon volume, excellente literie, bon rapport qualité prix, personnel accueillant, petits déjeuners (uniquement dans les chambres) très corrects
Le Casino au rez de chaussée est un plus, le cas échéant, (et ne génère aucune nuisance)
Seul bémol : "chambre vue mer" en fait on "aperçoit" la mer au loin .....
mais c'est un détail
Avons passe 3 nuits très agréables
A noter que le garage gratuit est à l'extérieur et ne communique pas avec l'hôtel

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
st maurice la clouère
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une soirée qui se trouvait sur la route de nos vacances et nous avons beaucoup apprécié. La personne à l'accueil est très agréable, toujours souriante. La chambre (304), rien à redire : tout était parfait. Le repas du soir très bien également ainsi que le petit-déjeuner : bref une soirée réussie même si nous n'avons pas gagné au casino !!!! De plus l'hôtel est bien situé (nous avons pu visiter la ville sans prendre notre voiture) Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Arrivés de nuit, nous admirons l'édifice avant d'y entrer, une merveille. Accueil très sympathique à la réception. Possibilité de dîner au restaurant de l'hôtel-casino, ce que nous faisons. La chambre 308 (parmi les 15) est bien aménagée avec terrasse vue mer (1 km à vol d'oiseau). Le seul défaut, les WC dans la salle de bains. Le matin nous avons petit déjeuné sur la terrasse ( le pdj est servi uniquement en chambre), celui-ci est copieux pour 13€/p. Le soir nous sommes descendu jouer quelques euros au casino dont le personnel est aux petits soins (ça se comprend).
Somme toute, une soirée et une nuit réussies.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre vue mer pour le calme, la vue sur le bas de la ville et la mer au loin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je pense être tombée sur une mauvaise chambre (chambre 302) mais je vais toutefois vous faire un retour d'expérience. J'avais demandé une chambre au calme=> raté! J'étais du côté d'une route un peu bruyante et où le bruit des voitures et surtout des scooters résonnait. De plus, certains clients claquaient la porte de leur chambre et comme il y a un bon cm et demi entre le bas de la porte et le sol eh bien c'était comme si ils claquaient une porte sous mon nez (oubliez l'intimité, tout s'entend du couloir). De plus, en ouvrant la porte de ma chambre, j'ai été très désagréablement surprise de voir mon lit juste en face de la porte, à 1m. Du jamais vu dans un hôtel. La chambre en elle-même n'était pas top, les fenêtres fermaient mal mais la salle de bain était plutôt chouette. Le petit déjeuner est effectivement bon et vaut les 13€ (servi uniquement en chambre, ce qui pour moi est positif). Il n'y a pas de mini bar mais un petit frigo dans lequel vous pourrez entreposer des boissons et nourriture. Il y a par contre un distributeur de boissons devant l'ascenseur. Enfin, la literie est mauvaise, très ferme et le lit n'est pas très haut contrairement à ceux des hôtels en général.
Bref, je ne pense pas choisir cet hôtel pour d'éventuels autres séjour sur Hyères. Pour info, la plage est loin (il faut être véhiculé), il a un petit supermarché juste à côté et on peut se garer gratuitement dans le parking du forum (pris en charge par l'hôtel).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
sanremo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Dans la region de hyeres apparemment il n'y a pas de bons hotels, ils semblent tous etre plutot modestes, on aurait voulu un hotel de luxe sur la plage , mais on n'en a pas trouvé. celui- ci est confortable, doté de tout ce qu'il faut , mais sans charme. Il est situé dans le cente ville, tout près de la vieille ville, entouré de jardins ,près d'une belle avenue bordée de palmiers. La chambre est spacieuse, ainsi que la salle de bains,toute en marbre, bien fournie de servietttes souples, de miroirs , seche cheveux coffrefort etc. la climatisation est un peu trop bruyante, mais fonctionne bien. Une bouteille d'eau froide, le quotidien Le Figaro et le parking sont offerts. le petit deéjeuner coute 13 euros, on n'en a pas profité, car nous mangeons très peu le matin.
Nous , on a été finalement satisfaits de notre choix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults