“Belle chambre”

N° 5 sur 32 Hôtels à Hyères
TOURS
“Belle chambre”
Avis écrit le 11 mai 2010

Nous y avons séjourné, mon mari pour notre nuit de noces et la suivante!
La chambre est très belle et spacieuse. La salle de bain tout en marbre et très spacieuse aussi. Le jaccuzi fonctionne bien. Il y avait aussi une très grande terrasse. Par contre l'entrée est la même que pour le casino, dommage. De plus, nous y somme arrivés tard dans la nuit et malgré qu'ils étaient au courant personne n'était présent à la réception et les portes étaient fermés. Nous sommes donc restés coincés devant pendant 15 min le temps d'apercevoir quelqu'un derrière la vitre!
Sinon à part cela très bien.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

ENTREVAUX
Avis écrit le 22 février 2010

Acceuil,chambre,propreté,restauration,petit dejeuner dans la chambre,emplacement,casino, je n'ais qu'un seul mot excellent!!!!!nous sommes partis avec la formule week end tv magazine et franchement rien à dire pour nous qui sommes du métier je repartirais avec ce genre de formule les yeux fermés!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
Mercure Hyeres Centre Hotel
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 16 sur 32 à Hyères
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 11 sur 32 à Hyères
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 21 sur 32 à Hyères
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 2 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hôtel Casino des Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Casino des Palmiers

Établissement : Hôtel Casino des Palmiers
Adresse: 1 Avenue Ambroise Thomas, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Casino des Palmiers 3*
D’une silhouette élégante et contemporaine, notre hôtel de charme vous accueille à Hyères au cœur de la côte d'azur.Notre hôtel est idéalement situé dans le centre ville d'Hyères, fief des palmiers, à proximité de la mer Méditerranée. Il propose d'élégantes chambres climatisées avec terrasse privée donnant sur les iles ou la vieille ville.Toutes nos chambres disposent d'une connexion Wifi gratuite, d'une télévision par satellite à écran plat avec Canal+ et d'une salle de bains privative en marbre d’Italie avec baignoire. Elles sont toutes desservies par un ascenseur.Vivez un moment de détente autour d'un verre au Bar de l’espace Casino et venez savourer les spécialités aux influences Méditerranéennes du restaurant La Palm’hyères.L’Hôtel Casino des Palmiers d’Hyères, c'est aussi, 1200 m2 de salon de réception pour l'organisation de vos séminaires, journée d'étude, cocktails mais également repas de gala, mariages, baptêmes, communions...Parking Municipal (parking offert pour un stationnement de 19 heures - selon disponibilité.)Infrastructures pour les personnes à mobilité réduiteMoyens de paiements acceptés : espèces, chèques, CB, Visa, Mastercard, Amex, Tickets restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Casino des Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyeres Les Palmiers
Camping Hyeres Les Palmiers