“Très bien” 4 5 étoiles

N° 10 sur 32 Hôtels à Hyères
haymiss
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Hôtel très sympa, bien! Très propre, les chambres sont grandes avec une terrasse pour chacune! Le top! J'ai trouvé cet hôtel fantastique pour un 3*!
Par contre le petit déjeuner ne vaux pas les 13€ annoncés (pas copieux), il y a trois mini viennoiseries et une demi baguette par personne avec thé ou café! accompagnés d'un petit pot (pour deux...) de confitures ou miel ou nutella! Attention le jour de votre départ, car ils nous ont dit qu'il fallait payer les petits déjeuners hors on les avait déjà payé (on avait commandé via weekenddesk)!
Le cocktail de bienvenue n'est qu'un simple jus d'orange remis au bar des machines à sous!
Hôtel calme sinon! Mais il faut avoir une voiture pour aller à la plage, se promener...Le parking est gratuit pour les clients de l'hôtel (parking gratuit de toute manière le WE) et si on reste le lundi par ex, à l'hôtel, n'oubliez pas de demander un reçu pour ne pas payer à la caisse du parking!

Faites juste attention à ne pas repayer le petit dej, sinon je le conseille!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous y avons séjourné, mon mari pour notre nuit de noces et la suivante!
La chambre est très belle et spacieuse. La salle de bain tout en marbre et très spacieuse aussi. Le jaccuzi fonctionne bien. Il y avait aussi une très grande terrasse. Par contre l'entrée est la même que pour le casino, dommage. De plus, nous y somme arrivés tard dans la nuit et malgré qu'ils étaient au courant personne n'était présent à la réception et les portes étaient fermés. Nous sommes donc restés coincés devant pendant 15 min le temps d'apercevoir quelqu'un derrière la vitre!
Sinon à part cela très bien.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
ENTREVAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Acceuil,chambre,propreté,restauration,petit dejeuner dans la chambre,emplacement,casino, je n'ais qu'un seul mot excellent!!!!!nous sommes partis avec la formule week end tv magazine et franchement rien à dire pour nous qui sommes du métier je repartirais avec ce genre de formule les yeux fermés!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux