“Le top du top”

Au fil de l'eau...
Réservez avec
Au fil de l'eau... n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 297 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top du top”
Avis écrit le 6 juin 2014

Ce restaurant est une merveille, cadre, accueil et cuisine. Si j'avais la possibilité, j'y prendrais mes repas chaque jours.

• Visité en mai 2014

“Belle adresse”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Restaurant très agréable .Service très attentionné.Le menu du jour délicieux et en plus à moins de 20€ .Très bonne soirée en terrasse.

Visité en mai 2014
Gap, France
“Réservé aux habitués”
Avis écrit le 12 mai 2014

Restaurant dans un cadre agréable. Accueil correct, mais sans plus. Pour que l'on soit attentionné envers vous, il vaux mieux être un habitué. Service très lent et non professionnel. Nous sommes arrivés à 20h30, la carte des desserts nous a été apportée, alors que le plat principal avait lui carrément été oublié, il nous a été servi vers 22h15. j'avais demandé à ce que le poisson grillé me soit préparé, ce fut la surprise à l'arrivée, il ne restait plus que 2 petits filets du poisson, au vu du prix facturé (25€), ce n'est pas sérieux, de plus, il était trop cuit et n'était pas moëlleux. La bouteille de vin blanc commandée n'a pas été mise dans un récipient pour tenir le frais. Pour résumé, grosse déception à tous points de vue. Non habitué, s'abstenir.

• Visité en mai 2014
Saint-Jean-de-Vedas, France
“Tres bon”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y sommes allé le midi en semaine. Très bon menu du jour a un prix très raisonnable et très raffiné menu enfant. C'est rare pour être noté.
A ne pas manquer si vous êtes a proximité, dans la vieille ville.
Et comme tout ce qui est rare, pas très facile a trouver mais la perspicacité sera récompensée.

Visité en mai 2014
La Roquebrussanne, France
“Bonne soiree”
Avis écrit le 17 mars 2014

Joli cadre et accueil agréable.Le menu 30 euros propose une variete de plats bien cuisines.Le service est efficace.Prix du vin correct.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au fil de l'eau... ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Au fil de l'eau... ?