“A eviter !!!!”
Avis sur LA GRANGE - FERMÉ

LA GRANGE
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : TERRASSE OMBRAGEE INTERIEURE SALLE CLIMATISEE PETITE SALLE POUR OCCASION PARTICULIERE
“A eviter !!!!”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Arrivee 21h. Repartie a 21h39.... Cela en.dit long sur cet endroit.attente de 5 minutes avant d etre acceuillis car affaire a discuter en cuisine.pour ke placement c est par la en nous indiquand quelques tables.il ne nous a meme pas propose d aller en terrasse.la prise de.commande pour les aperitifs tres rapide.nous n avons meme pas eu.le temps de choisir.donc il rrpart pour revenir 1minute apres chrono en.main !!! IDEM POUR LE REPAS.... a croire qu il etais presse...nous etions en vacances.les moules marinoeres pleines de coquillage tres sales...heureusement les frites sont bonnes... Les lasagnes passable.vu l acceuil et l ambiance et le serveur tres peu agreable nous sommes partis aussi tot le plas finis... Je le deconsseille absolument !

Neuilly-sur-Seine, France
“un régal”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil sympa, nous avons dîné sur la tersasse. Grillades au feu de bois, frites fraiches. Parfait . Bon rapport qualités prix menu enfant 7 € et pour une fois on sort des nuggets !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté LA GRANGE ont aussi consulté