LA GRANGE
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : TERRASSE OMBRAGEE INTERIEURE SALLE CLIMATISEE PETITE SALLE POUR OCCASION PARTICULIERE
Avis publié : 7 septembre 2013

Un personnel sympa et souriant, des plats copieux (voir trop mais on s'en plaindra plus on sait maintenant qu'entrée ou plat il faut choisir ;) )

Merci pour tout !

Avis publié : 26 août 2013

toujours des légumes frais, le sourire et des assiettes copieuses très content de l'ardoise qui change chaque jours en plus de la carte.

Avis publié : 25 juin 2013

Eh oui bien loin le temps ou La Grange ancien redtaurant quartier de la Gare existait pour déménager ici........ Oui vraiment c est cauchemar en cuisine !!!!!!!!!

Avis publié : 11 janvier 2013

Rien à dire sur l’accueil et le service : c'est agréable, souriant, chaleureux. j'aime beaucoup le décor en bois et les couleurs.
la carte est intéressante avec des spécialités de toute la France, la cuisine est bonne. Mais il n'y a rien d'extraordinaire.

Avis publié : 11 octobre 2012

Nous sommes allés mangé un midi à la Grange... Très très déçus ! Nous connaissions pourtant la bonne réputation, mais cela a frisé la catastrophe... Des menus au rapport qualité-prix plutôt raisonnable, avec des entrées très convenables et copieuses. Salades type landaises pour les uns, fritures de poisson pour les autres... Là où se gate, ce sont les plats... Brochettes et filet de boeuf. La viande des brochette était dure, et le filet avarié avait un goût terrible... Bien nous en a pris de ne pas nous risquer sur le Steak Tartare... Desserts très quelconques... Le problème en fait c'est qu'on n'aime pas manger au restaurant ce que l'on se fait facilement à la maison... En mieux ! Si encore le service rattrapait, mais franchement les gars si votre métier vous embéte à ce point, arrêter de faire la gueule et changez de vie... Bref nous n'y retournerons plus...

Les voyageurs ayant consulté LA GRANGE ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur