“que le changement de propriétaire est bon”
Avis sur LA GRANGE - FERMÉ

LA GRANGE
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : TERRASSE OMBRAGEE INTERIEURE SALLE CLIMATISEE PETITE SALLE POUR OCCASION PARTICULIERE
Six-Fours-les-Plages, France
“que le changement de propriétaire est bon”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Habitué du lieu, il est devenu vraiment pas terrible. Depuis aujourd'hui de nouveau propriétaire et enfin un restaurant propre avec vaisselle propre...... on est revenu au base du restaurant du frais c'était parfait dans l'assiette.

encore un petit effort d'organisation pour un service plus rapide

• Visité en novembre 2013

Toulon, France
“Ne pas y aller !!!!”
Avis écrit le 26 octobre 2013

idem aux autres commentaires, ça a trop mal changé... Une carte limitée et des assiettes même pas digne d'une brasserie. Je regrette le temps où la viande était excellente et cette fameuse sauce aux morilles... Nous avons été très surpris et déçus. Si quelqu'un sait où est parti l'ancien cuisto, je serais ravie de le suivre...

• Visité en octobre 2013
Propriano, France
“Pas très copieux”
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Acceuil ,peu mieux faire. Terasse agreable si On crains pas les moucherons!!Assiette pas très copieux pour le prix. Décoration sympa.

• Visité en septembre 2013
Sanary-sur-Mer, France
“Quel dommage...”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Il y a un an, c'est à La Grange que j'ai rencontré mon homme avec un couple d'amis, c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers ce restaurant pour fêter notre 1er anniversaire. Depuis, il a dû y avoir changement de propriétaire, et ce soir là, nous étions les seuls dans l'établissement. La déco se veut champêtre et rustique mais c'est tout simplement une accumulation d'objets qui n'ont parfois rien à voir avec le thème du resto. Je ne jette pas la pierre sur les nouveaux gérants, ils n'ont rien touché à la décoration des précédents et c'est bien dommage. Ce lieu mériterait un bon relooking ! La clim nous soufflait dessus une brise glaciale et l'ambiance musicale faisait davantage penser à une discothèque qu'à un établissement de restauration ! :-( De plus, impossible d'effectuer la moindre réservation par téléphone, personne ne m'a jamais répondu, à tel point que je me suis demandée si le restaurant était toujours ouvert. Cela dit, il n'y avait pas que des points négatifs, le repas était savoureux et mis à part le vin (euh, non, la piquette) en pichet, il n'y avait rien à redire ! Idem niveau du personnel, nous avons été agréablement accueillis et le service était irréprochable !!! Cela dit, je ne pense pas y remettre les pieds...

• Visité en août 2013
Orgerus
“Très convivial”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un personnel sympa et souriant, des plats copieux (voir trop mais on s'en plaindra plus on sait maintenant qu'entrée ou plat il faut choisir ;) )

Merci pour tout !

• Visité en mai 2013