“Parfait =)” 5 sur 5 bulles
Avis sur LA GRANGE - FERMÉ

LA GRANGE
Cuisines : Française
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : TERRASSE OMBRAGEE INTERIEURE SALLE CLIMATISEE PETITE SALLE POUR OCCASION PARTICULIERE
Hyères, France
“Parfait =)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Personnel souriant et très agréable =)
Service rapide.
Assiette copieuse et produit frais.
Pour avoir pris du loup avec en accompagnement des légumes et avoir gouté dans les autres assiettes (pâtes, tartare et magret de canards) je peux dire que le cuisto est un chef et pour les gourmands les desserts sauront vous ravir =P

A recommander =)

• Visité en janvier 2014

Toulon, France
“Vive le changement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nouvelle direction avec accueil sympa !!! Retour de l'excellente viande. On pardonne les balbutiements des débuts grace à la gentillesse de la serveuse. Je vous recommande vivement d'y retourner.

• Visité en novembre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
“que le changement de propriétaire est bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Habitué du lieu, il est devenu vraiment pas terrible. Depuis aujourd'hui de nouveau propriétaire et enfin un restaurant propre avec vaisselle propre...... on est revenu au base du restaurant du frais c'était parfait dans l'assiette.

encore un petit effort d'organisation pour un service plus rapide

• Visité en novembre 2013
Toulon, France
“Ne pas y aller !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

idem aux autres commentaires, ça a trop mal changé... Une carte limitée et des assiettes même pas digne d'une brasserie. Je regrette le temps où la viande était excellente et cette fameuse sauce aux morilles... Nous avons été très surpris et déçus. Si quelqu'un sait où est parti l'ancien cuisto, je serais ravie de le suivre...

• Visité en octobre 2013
Propriano, France
“Pas très copieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Acceuil ,peu mieux faire. Terasse agreable si On crains pas les moucherons!!Assiette pas très copieux pour le prix. Décoration sympa.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA GRANGE ont aussi consulté