“Petit restaurant très sympathique” 5 sur 5 bulles

La Fringale
Classé n° 77 sur 284 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
La Seyne-sur-Mer, France
“Petit restaurant très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Le choix,la qualité et la quantité. Des produits frais, bien préparés, très goûteux. De l'originalité et de la création au niveau des plats. Comme entrée, la salade dans laquelle sont associés saumon fumé et foie gras est à recommander...Un délice de saveurs ! En plat principal,je n'avais jamais eu autant de magret de canard dans mon assiette, cuit à point, avec ses pommes de terre au four, fondantes comme il se doit; En dessert,pour les gourmands,les profiteroles maison sont généreuses... Bon appétit !
À noter que la salle de restauration est toute petite et qu'il est donc préférable de réserver : bien que le service soit rapide, il y a peu de tables...

• Visité en mars 2013

La Crau, France
“bon pour un petit restaurant du centre ville de Hyères”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

j'y suis allé un midi en semaine prix abordables et cuisine bonne dans l'ensemble le patron est sympa mais à mon goût parle un peu trop aux clients en expliquant toute sa carte, pas besoin dans faire tout un plat les gens savent lire donc pas besoin de s'étaler de cette manière en expliquant tout ce qu'il propose!!!!!! interminable (enfin les goûts et les couleurs.....!!!!) sinon déco sympa menu du jour abordable avec le café et bouteille d'eau sur la table. A retenir , le poisson à l'air pas mal également à la carte au vu de personnes qui étaient la également. Seul inconvénient les toilettes sont à l'extérieur......(très petit restaurant pensé à reserver)

• Visité en janvier 2013
Hyères, France
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bon endroit pour la pause du midi. L'endroit n'est pas enviable. Le personnel est gentil. La qualité n'est pas à la hauteur du prix demandé.

Visité en octobre 2012
Strasbourg, France
“Decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Belle présentation des tables.
Nous avons été très déçu par les plats servis, suggestion du jour salade de gambas et rouget.
La salade pas fraiche, presque pas de vinaigrette donc très sec. Le dessert banane crumble cacao très banal et très lourd. Je ne recommande pas ce restaurant.

• Visité en septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Annecy
“Restaurant fortement recommandé, bonne ambiance assuré!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons adoré ce restaurant : sa décoration fushia qui attire l'oeil, les menus abordables (de 18 à 26€), la cuisine est excellente, le patron et les cuisinières avec leurs accents enchanteurs sont adorables souriants et plein d'humour. On se croirait à la maison! À conseiller vivement! Si nous avons l'occaze de retourner à Hyères, c'est certain que nous y retournerons :-)

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Fringale ?